Oui mais vous n´etes pas des champions d´europes vous
KiiiK ^^
Xyp => LoL si ya 5 ans
non mieu ke ca piti prince champion du monde de non ratage de smileys!
loc et moi sommes d rofessionels!
Loc LoooL ^^ J´ai utilisé le présent ? vous connaissais en france ? LoooL ^^ ( Ou KiiiK ^^ )
caro moi aussi je ne rate pas mes smileys
caro => voila tout a fait on a l´eperience et le talent
Caro à partir de cette seconde là je te défie de trouver UN seul de mes posts qui contient un smiley raté
Xyp => je ne suis aps Francais Je suis un Locien
CAro => je v t´aider va page 9
Loc oué mais c´est pareil ^^ tu n´es pas champion d´europe
facile Xyp!
loc Locien? c koi ca?
J´ai dit " à partir de cette seconde " Posté le 09 mars 2005 à 21:34:13
Yeah !
:lu:
caro c´est ce que tu crois ^^
zhou ca va ? Yeah !
XYp => ah ouai j´avais aps vu
CAro => c´est un Loc
Loc KiiiK ^^ faut tout lire ^^ héhé
HeLLo zhou
oh un Zhou! un zouzou! ( ) ca va piti drole-intelligent et tout mignon?
comme 1 gar fatigué apres le sport et vous
Zhou => comme un gars qui a aps cours demain