moi jle deteste bibi
zhou lamentable né pa le bon mot celui ci lé
loc moa ossi
zhou_tai94 Posté le 09 mars 2005 à 22:27:47moi jle deteste bibi
c bien pr toa
té desesperant lamentable
Bibi => Mdr
Zhou => tkt moi aussi
zhou je compren ke tu sache dire ke sa
loc tu parle dun admirateur
loc
bibi => j´admire a ma facon
Zhou => LoL moi c pas vrai
bon g ke des ennemis je me casse
Reste bibine
je déconné jé mi le liché comme toa mdr
Mdr oué
je v t´appeller bafbaf
sa me fé penser a nafnaf
Non c mieu babaff
Bibi => meme seconde
loc kel coincidence
Babaff => Ouai
oh des c bo
Oui comme moi