Yeah ! ! LoooL ^^
en passant
salut Q
Viva Xypounette la grosse...
je rerecommence A bAS XYP ! !!!
-p
Stouk Yeah !
Bibi chut Vive les grecs
loc tu as raté un smiley le nul
Je suis un dieu
Q => mais c toi Xyp ?
a bas bibi
Je rigole le Matinal Grrr...
Stouk pas moi pk tu dis que je suis gros(se) ?
zhou Yeah ! YAHOUGA !
zhou tagu***
parle francais xyp please
bibi la tiennesé selui ki di ki liai
zhou oui je parle francais ^^
Bibi non c´est toi qui te tais et
Xyp Qunetin c´est toi ? mais t´a pas compris je veux dire Xypounette la grosse ququette
yet copieur :enerve:
nan je sors pa
ptdr les gars ^^
et oui je m´appelle quentin Yeah !