je sais pas zhou
Alexounet meme pas drole!
Sinik... il va nulle pars!! si?
We try to …
non rien
CT pas fait pour l´etre allé tlm je retourne sur mes terres nonusnous retrouverons!
sé moi sinik
sa sera zhouzhou
lex je l´espère
sale fourbe
à 1 seconde près
Ah si j´avais une autre adresse mail je me serai fait Locounnete
lancer bah cré en 1 otre
tu n´as pas compris nous nous retrouverons... sur le champ de bataille!!!!!! MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAA( ) HAHAHAHAAHAHA!!!!!!!!!
je doit allez faire dodo!
tlm bonneuh nouit! bisoux
lex j´ai bien compris mais tu retrouveras plutot mes combattants ( ZYCOS le grec et les autres ) ^^
Zhou => ouai un autre jour
Bye Caros bisous
caro fait de beaux reves mon namour
T combattants C nikos et la star academy
sexsexyyygirl =~#
lex euh je les envoye pas au combat LoooL ^^
bonne nuit jeune padawan