Tu est une fille sa aide
vieill otorité
Caro ♥ LoooL ^^
bye zhou
ptdr les gars
zouhzou ke zm on se paseera de t comentaire!
loc ca na rien avoir avc le fait ke chui une fille!
on é bien daccord!
ne pleure pas lex
Caro ben euh
Caro => ok ok dsl de t´avoir vexer
noonnnnnnnnnnnnnn!!! pk Alexounet pleur? je pleurs ossi moi alors!
si je sor je revien pu
ben alors moi aussi je pleure
sans rater mes smilies
mai ou va le monde
non pour rien juste pour posté et venir vous embetez :fierm:
zouzou non pars paaaaaaasssss!!!!!
Alex!!
Arretez de pleurer
-SiniK- Posté le 09 mars 2005 à 22:07:04mai ou va le monde
dans la merde
alex t´a raté ton smiley meme moi je fais pas ca
bon G raté mon smiley bordel voila
je sé sé koi mon new pseudosi k en crée 1