on ma apelé
20
zhou :sors :tu m´as fait raté mon truc ^^ mais j´ai pas raté de smiley
demain matin jvai faire 1 foot ac dé potes
sexxygirl==#
Xyp => ah tu prend des risques en +, si t´en rate un seul kelke part Caro sera au courant
oulaxypounette ==#
sexyygirl ==#
tu la rater
bye Xip
oui je l´ai raté
sé koi se pseudo
c´est le mien
bah j ai remarké
Caro t toujours la ?
heureusement que Caro l´a pas vu
je demanderai à elvis de supprimer le message
Caro n´a pas vu la faute dans les 5 minutes après que j´ai posté donc ce message ne compte pas
c´est la règle
pfffffffffffffff
quoi zhou ? ^^
Xyp => on change pas els regles