je ne suis plus prince
bon je m´incline tu as gagné caro mais c´était pas dur quand meme
Non c le general le chef aici
Zhou NoN c´est pas toi ^^
C´est XyPoUnetTe
APDR
Zhou c´est moi ki décide et c moi la chef!! prosterne toi ou
LoooL ^^ le général n´a aucune autorité sur ce topic ! Yeah !
bah je sors
sexyyygirl Posté le 09 mars 2005 à 21:56:58Zhou c´est moi ki décide et c moi la chef!! prosterne toi ou
toi aussi tu rate tes smiley
zhou
en plus g raté mon smiley!
ne pleure pas Caro je vais te consoler ♥
Vous ignorez le general ?
jpren mé clic et clac
Loc oui ici c´est une principauté et je suis le prince
loc g dit ke c moi ki commande! grrrr! zhou
attention elle va s´énerver
Bon ok je m´agenouille
Loc Yeah ! LoooL ^^
babye tt le
babye ZhouzhouZinette ++++++++++=
zouzou!
vs voyez c moi ki a le plus dautorité ici!