XypoS Vaincra
300
moi aussi je pars
meme si je vais pas me coucher ^^
Puisque demain j´ai pas cours
xypounette perdra
petits francais
tu vas ou alors?
No
zhou , lex , loc Own My Way
lex je vais lire
@+++++++++++++++++++++++++ tout le monde ^^
Have A Nice Night
Ciao
gresois
bye XyP
a bas xyp bouhhhhhhhhhhhh
a ba bibi
Mdr Bibi qui arrive quand ya plus eprsonne
zhou
loc je le fé exprès
mito
zhou_tai94 Posté le 09 mars 2005 à 22:23:50mito
tais toa toa
BIbi => Ouai tu dit a bas xyp quand il est parti quel courage
Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 22:24:47BIbi => Ouai tu dit a bas xyp quand il est parti quel courage
des admirateurs
pffff lamentable
Bibi => Ouai apres cette demonstration de courage je suis tomber sous le charme