Lens j´en sais rien , mais alors vraiment rien , surtout que je post avec ce pseudo , une fois par semaine !
J´ai crut pendant un moment qu´il fut banni à cause de la carte de visite tres longue , mais finalement j´ai vu que non car mon pseudo FFVII est toujours là ! 