steph
Vous êtes vraiment lourd Arme_Rubis_One et Xypos. -_-
Arme_Lazzuli n´est pas Arme_Rubis_One car Arme_Rubis_One c´est moi !
Bossinou regarde les pages avant pour download et install les polices jap
Steph pour le lien !
Je parlais pas du gars qui avait uppé votre somptueux topic, mais bien de vous et de votre délire.
Forum Blabla 15-18 ans
on a le droit de délirer si on veut ! T´es pas content, tu va ailleurs, point barre !
Je M´aime.
heureusement sinon personne t´aimerais !
moi je l aime bien larvou ^^o faite prend mon nouveau compte diablo c:zhouzhou
Marci Zhou. Boss
fodra tu vien me voire ^^ je suis un peu fort mainteant
zhou je l´ai pris depuis 2-3 jours !
max ok mais je joue pu trop en no lader je prefere quand meme le lader
no ladder powa !
Mais euh Boss méchant Arrête de me voler les comptes que les gens me donnent par anticipation ?
c´est une question ?
j ai rien comprie moi
Oups j´ai mis un point d´inerrogation . Quand même.