salut gollum!
tu veux bien te connecté sur msn jvoudrait te demandé un piti truc stp!
Si c´est pour me parler d´Alex c´est pas trop la peine...
Bossinou Posté le 05 mars 2005 à 23:39:29Max heu tu utilise quoi ? Mozilla ? IE ?
faut que ton navigateur accepte les cookies !
→ Ouais bah je viens de demander à mon père... C´est lui qui a fait en sorte de les refuser.
de Alex? bein nan! pk i spasse koi avc Alex?
et non je veux pas te parlé de Alex!
Qu´à tu contre lui max ? C´est vraiment quelqu´un de sympa Alex !
Désolépour le monologue. ^^Sexy → Max_is_back@hotmail.fr je suis connecté sur celle-là pour le moment, donc à toi de voir.
PS: Je suis là tout la nuit puisque j´attend la formule 1 à 4 heures. ^^
Nan j´ai plus rien contre lui mais Cherchesoluces m´a déjà fait le coup donc voilà ^^
pk tu maccepte pas?
Bon moi jdoit partir dc ca sera une prochaine fois Maxime!
tlm!
Bye, @ la prochaine.
ha tu m´a fait peur !
Il fait quoi le grec ?
Comment je remets les cookies ?Et qui t´as fait peur ? ^^
Xyp a malheureusement du quitter le PC.
ha oki !
Pour remettre les cookies , vas dans options internet !
sinon je disais que tu me faisais peur car j´aime pas quand tu te met en colere apres le fou
Nan mais t´inquiète ça c´est arrangé.Merci pour Option Internet. ^^
Mon père veut pas me dire où ça se trouve. C´est ou ? ^^
je cherche !
dans confidentalité !
Merci Maxou ! ^^Ah oui tu as découvert les nouveaux smileys en début d´après-midi toi ! ^^
Aujourd´hui je suis tombé sur tes premiers posts du nouveau blabla et tu finissais tes messages comme je vais le faire là !
^^
non je les finissais comme ceci
message !
puis c´est devenu