et ben voilà les retrouvailles
stoi le bossinou
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10335-7417-1-0-1-0-0.htm
+ 1 Zhen Ji- 1 Lu Xun !
mince ben j´attendrai la prochaine transmission alors ^^
Bossinou => Xyp Xyp Xyp ! Houra !
stoi le xypounet !
je te sorraime
non !
c´est
Xyp Xyp Xyp ! Houpa ^^
Je comprend rien au chinois
oups dsl bossinou ^^
moi aussi je te sorraime
Chip Chip Chip ! Lu Bu !
Flo stoi le chinois !
Smoi le grec ^^
Smoi le chinois ?
Je vais faire une demande d´un smiley Chinois sur le suggestion
si vous voulez, je peux aussi parler japonais !
watashi wa anata o ai shiteimas, Xypounet
et le smiley :xypos: ? il est en ou ? ^^
Bossinou => Non ho capito niente
Ca me fait penser sur la DS sur le PictoChat tu peux parler avec les symboles chinois truc de ouf
tu comprend rien ?
ça veut dire " je t´aime " ce que j´ai dit !
le smiley :xypos: ? j´en sais rien , ils travaillent sur le smiley :boss: en ce moment !
flo xyposé de rire
bossinou => :boss:
bossinou => une si longue phrase pour dire Ti amo ?