AAAAHHh!! y´en a partout
Je crois que je vais prendre l´issue du haut
ouaip gare de Lyon
oki flo bon vent
Ah benh voilà, c´est ouvert C´est pas mieux dehors mais c´est déjà ça
Je le met comme même au cas ou
:dehor:
Je vais me laver les fesse
Nub466 Posté le 24 avril 2005 à 13:14:25AAAAHHh!! y´en a partout
prend la mienne !
on dit pas :dehor: mais :deho rs:
Allez l´ol ^^
personne ne sais alors où je peux en télécharger ? :snf:
arf ratage de smiley !
Allez Lens !
non je ne sais pas bossinou
youpi j´ai les 30 secondes avec ce pseudo !
ce sera désormais mon pseudo principal !
moi j´ai les 10 secondes avec mon pseudo T**d*d**s**z*
quel pseudo ?
post avec pour voir !
je ne le dis pas
combien de jours ?
729 jours
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
méchant chip !
dark221 = Xypounet ?
/ where *Nub466
bossinou