Schumi est un mauvais perdant : il a déclaré après un sacré revers : " Vous journalistes, n´avaez aucune pitié pour les humains comme moi " il me dégoute et il a voulu sortir Villeneuve quand il a perdu un titre...
Bossinou
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:13:10
Fisichella a quand même eu la chance d´avoir bouclé le circuit avec le meilleur temps sur route seche !