on s´en fout de la f1
non !
ben si !
vive la grèce
63 messages
et toujours pas de bossinou
je lé vu se matin dailleur y devré essayer de relancé un pic hum . ..
essayer de relancer quel pic ? ^^
le pic a elvis enfin le blabla car là sa devient
ben il a quoi le blabla ?
Ah oui je m´en souviens comment il finissait ses messages !
Au début je me suis dit : " et il est content" !
il est mort et on va dire que le pic à cisla2 est en pleine expansion ( au nombres de boulets biensur )
sympa bibi
lol flo
je sé xyp
Erreur d´identification.
Analyse du système en cours...
flo analyse de quoi ? ^^
fin de transmission...
je peux me poser la même question, à chaque fois que je viens , pas de Xypounet, comme ce matin !
puis je suis sortit un peu ce matin comme y´avait pas de Xypounet !
Ce message s´autodétruira dans 5 secondes...