flo est parti
c´est moi dark221
J´étais parti me laver
il est partit où ?
ha oui flo c´est vrai !
tu l´avais dit, honte à moi !
bossinou ^^
Xypounet on se fait un Diablo 2 ?
Argh faut que je pense à m´acheter une barrette de mémoire vive
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13-8131149-1-0-1-0-0.htm#frp
votez Adiom !
bossinou un diablo 2 cette aprem
comme je pars 5 jours après
moi je vote pas
Moi aussi
diablo 2 à 15 h ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8130964-1-0-1-0-0.htm
flo ptdr
dsl à 15h je joue à la play !
à quelle heure alors ?
moi je vais y aller et je re après ^^
à 21h ?
Flo déjà vu le topic. Au fait je sais pas si vous savez mais il y a une nouvelle correctrice qui fait le même boulot que Phakita !
plus tot