VOICI LA SUITE!!!!!
-Kokiri tu t’occupe de replier la tente et de veiller sur le noob ? Demandais-je
-Oui sans problème et je vais même vous attendre ici si c’est des zombies que je vois sa voudra donc dire que vous êtes mort le message est clair. Me répondit-il
-Ok allons-y Fraiso SA VA CHIER ! 
-OUAAAIS ! J’adore ça !
Voila 1heures plus tard qui se sont passé très vite nous avons prit donc 30minutes pour arriver sur les lieux et 30 autres pour les barricades.
Elles étaient composées de tout ce qu’on a pu ramener :
Mini-Chaises pliantes, quelques bâtons en fer, et quelques petit bois que nous avons pu récolté par chance qui était surement des débris du pont exploser par le de tout à l’heure kevin *amen* paix à son ame 
Et puis bon. J’avais entendu parler de distributeur de sac plein de sable, pour les barricades, qui sont placé dans des endroits clé de la map. On dirait bien qu’ils n’étaient ici et c’était vraiment dommage parce que je ne pensais pas que toutes ces barricades allait tenir. Peut être le fait qu’il faisait nuit et très sombre aller aider un peu.
<<Allumer les lampe de poche !!!>> disait une personne
Moi et tous les autres on s’exécutait et on l’allumait comme-ci la personne était notre chef.
On ne formait plus qu’un groupe et un seul corps uni à présent pour repousser l’attaque.
Les gens qui sont resté lever le campement devait nous faire signe que tout était bon et qu’on pouvait vite partir grâce à un pistolet lance-fusée de détresse.
-Chut ! Regarde ils s’approchent. Me disait fraiso.
On pouvait distinguer quelque petite silhouette noir nous n’avions pas tous une lampe de poche et la lumière projetait ne suffisait pas à tout éclairer.
En parlant d’éclairer je me demande ce qu’est devenu l’éclaireur.
-Dit ta vu où est passer le guide ? je demandais.
-Ouais regarde bien là-bas il est percher et cacher sur l’arbre, il couvrira avec son fusil :
http://img9.uploadhouse.com/fileuploads/2096/209605960f7bc146907629fde0cce32649b4db6.jpg
Je le voyais lui aussi me faire signe enfin je pense je n’arriver pas trop à distinguer les feuille de son camouflage et dans tout ce noir en plus.
<<ATTENTION ILS ARRIVENT PREPAREZ ARME !>> criait l’éclaireur.
Je vérifier tout dans mon équipement :
Cadence de tir ? OK !
Balle chambré ? OK !
Sécurité ouverte ? OK !
Ceinture ? OK !
Voila j’étais fin prêt et je scrutais l’horizon à l’aide de ma vision nocturne mais pourtant je sondais que très peu de mouvement.
A quoi ressemble ces zombie bon sang 
Je n’arrêtais pas de trembler de plus en plus le stress ? La peur ? L’adrénaline ?
-Décompresse moi aussi je suis tout exciter à l’idée de shooter mais surtout prend ton calme et respire un bon coup. Dit fraiso
Je prenais donc deux grande bouffé d’air pour tout faire sortir.
-Ouais je sais mais sa fait encore plus peur quand tu ne sais pas à quoi ressemble le danger. Rétorquais-je
-Oh ne t’inquiète pas tu ne les verras pas très bien surtout avec tout ce noir.
-chut ! Concentrez-vous ! nous a dit une personne.
Oui il valait mieux suivre ce conseil…VOILA ! je vois quelque chose de plus en plus nette, puis une deuxième, puis une troisième
, une quatrième, une cinquième et ainsi de suite…. Putain c’est tout une armée cette infection !!! 
Que faire ??? que faire bon sang ??? je n’arriverais jamais à tirer dans cet éclat de peur 
Il était environs une 50aines !!! C’est impossible voyons ! je croyais pourtant que le server n’hébergeait que 62 personnes 
Attendez…de quoi je parle ? Un server ? C’est quoi cette histoire ? La peur me rend fou.
Oh mon dieu ! Ils s’approchent de plus en plus et on étendait des cri de plus en plus régulier on avait du mal à croire que c’était un cri de bataille c’était plutôt de la souffrance…ces zombies ressentirai donc de la douleur ?
-Putain je…je ne peux pas… on va tous mourir… Disait quelqu’un prit de panique.
-Quoi ? Tu raconte quoi essai de résister à la peur ! RESISTE et ai un peu de couilles ! lui disait son coéquipier.
-NON ! Je ne peux pas j’ai dis! C’est impossible ! Je…je…JE ME TIRE D’ICI ! Aller tous POURIR EN ENFER !!!! a-t-il répondu.
Il lacha ses armes et tout son gabarie pour s’alléger et courra dans un grand sprint.
Son "coéquipier" en question n’hésita pas à viser en sa direction et disait :
<<VA CREVER ! SALE FILS DE PUTAIN ! >>
Et il tira sur lui, je distinguais deux coup de feux et deux envolement de sang…sans doute l’éclaireur qui lui aussi dégouté d’une telle trahison tira sur lui.
Mon Dieu…sa commençait mal… déjà un mort et fait par nous en plus…mon Dieu…mon Dieu il était mort c’est pas possible le sang glissait et se faufiler dans tous le sable 
Je n’avais jamais vu de mort avant…
Manque de concentration je ne regardais pas derrière moi quand l’éclaireur hurlait :
<< LES VOILA !!! OUVREZ LE FEU !!!!>>