CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:03:30

Bien sur que j'ai lu, PAR TOUTATIS ! :noel: Juste maintenant 2-3 passage que je sais pas qui parle xDD :honte: :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:08:45

Moi je comprends tout, ça va :) :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:15:20

Ca coule ! :noel:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:16:16

bon çay quand que je fais mon full team ? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:25:24

euh full team?
Vous verrez bien.
on peut pas concréteent parler de FullTeam :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:28:31

aller la suite arrive.
QUI EST ENCORE LA POUR LA LIRE? :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:29:01

MOI ! :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:35:26

Posteuh ! :noel:

Daorn2
Daorn2
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:38:35

suite :noel:
il reste une petite place pour le grand Daorn ? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:39:59

oui la dernière :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:41:01

Faut du zeubieeeeeee ! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:42:11

faut du quoi??? :ouch2:

Daorn2
Daorn2
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:42:35

kewl je la prends :noel:

je viens de tout lire et a chaque nouvelle page , je me disais "pourvu qu'il reste une place pour moi" :noel:
on dirait que j'ai de la chance , j'suis content , m'voyez :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:44:18

Et sinon tu pense quoi de la fic nouveau venu?
Je te signale deja que je ne sais pas encore quel rôle tu auras et qu'il est impossible que toi ou quiconque en décide.

Sa veut dire que tu peux soit incarner un humain soit un zombie :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:44:36
  1. M16A1 Voir le profil de M16A1
  2. Posté le 23 juin 2008 à 18:42:11 Avertir un modérateur
  3. faut du quoi??? :ouch2:

DU ZEUBIEEEEEE :noel:

Du zombie ! :noel:

Daorn2
Daorn2
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:47:20

oui je sais :ok:
fais comme tu le sens :ok:
sinon , ce que je pense de la fic? ben , a ton avis , si j'ai pris la peine de tout lire ? :ok: :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:56:11

Rah, ça coule très vite.

SWEET RACL' :bave: :o))

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:57:12

-Kokiri tu t’occupe de replier la tente et de veiller sur le noob ? Demandais-je

-Oui sans problème et je vais même vous attendre ici si c’est des zombies que je vois sa voudra donc dire que vous êtes mort le message est clair. Me répondit-il

-Ok allons-y Fraiso SA VA CHIER ! :diable:
-OUAAAIS ! J’adore ça ! :sournois:

Voila 1heures plus tard qui se sont passé très vite nous avons prit donc 30minutes pour arriver sur les lieux et 30 autres pour les barricades.
Elles étaient composées de tout ce qu’on a pu ramener :

Mini-Chaises pliantes, quelques bâtons en fer, et quelques petit bois que nous avons pu récolté par chance qui était surement des débris du pont exploser par le de tout à l’heure kevin *amen* paix à son ame :-(
Et puis bon. J’avais entendu parler de distributeur de sac plein de sable, pour les barricades, qui sont placé dans des endroits clé de la map. On dirait bien qu’ils n’étaient ici et c’était vraiment dommage parce que je ne pensais pas que toutes ces barricades allait tenir. Peut être le fait qu’il faisait nuit et très sombre aller aider un peu.

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:59:37

un petit avant goût :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:02:17

Vous allez en avoir de l'action et de la sweet :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment