Je veux pas mourir SWEET tu est le dieu de la fic de jv.com
no fake
sweet
Bien jouer vieux. Je suis quand en zombie pour degomer un mec trankillou =D ? SWEETY !
Il a pas le temps de publier qu'il y a 15 " SWEET ! "
Le pauvre
C'est quoi cette nouvelle fic qui fait 600 en un peut plus d'un jour ?
Merde, j'ai du soucis à me faire.
trop bien hey mon ga jet'aime elle déchire ta fic
SSWWEEEETT!!
E-N-O-R-M-E
Jayjay, le brave ludo qui joue sa vie pour sauver quelqu'un
Et Fraisobodor qui part sauver les siens, abandonnant son ami...
Une seule chose à dire La suiteuh !!!!!!
Pas mal du tout cette suite
tu roxx sweet
Sweeet ! Et tout de suite
, cette fic le mérite !
Je ne suis pas d'accord, arrêtez d'upper cette fic tue la concurrence.
da up
En même temps c'est la meilleure
Ca nous change des : florents - 15 ans - nolife qui sort dehors
La suiteuh !!!
Pas mal du tout
Mais évite de reposter ... Ca gène de lire 2 fois la mème chose
Bon, je men branle je fait ma pub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14384966-1-0-51-0-0.htm
Elle est tres bien ecrite et tres interresante. Vraiment bien, need une suite la !!!
Demande de ban pour motherfauxcul ..