CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:44:47

VOICI LA SUITE!!!!! :noel:

-Kokiri tu t’occupe de replier la tente et de veiller sur le noob ? Demandais-je

-Oui sans problème et je vais même vous attendre ici si c’est des zombies que je vois sa voudra donc dire que vous êtes mort le message est clair. Me répondit-il

-Ok allons-y Fraiso SA VA CHIER ! :diable:
-OUAAAIS ! J’adore ça ! :sournois:

Voila 1heures plus tard qui se sont passé très vite nous avons prit donc 30minutes pour arriver sur les lieux et 30 autres pour les barricades.
Elles étaient composées de tout ce qu’on a pu ramener :

Mini-Chaises pliantes, quelques bâtons en fer, et quelques petit bois que nous avons pu récolté par chance qui était surement des débris du pont exploser par le de tout à l’heure kevin *amen* paix à son ame :-(
Et puis bon. J’avais entendu parler de distributeur de sac plein de sable, pour les barricades, qui sont placé dans des endroits clé de la map. On dirait bien qu’ils n’étaient ici et c’était vraiment dommage parce que je ne pensais pas que toutes ces barricades allait tenir. Peut être le fait qu’il faisait nuit et très sombre aller aider un peu.

<<Allumer les lampe de poche !!!>> disait une personne
Moi et tous les autres on s’exécutait et on l’allumait comme-ci la personne était notre chef.
On ne formait plus qu’un groupe et un seul corps uni à présent pour repousser l’attaque.
Les gens qui sont resté lever le campement devait nous faire signe que tout était bon et qu’on pouvait vite partir grâce à un pistolet lance-fusée de détresse.

-Chut ! Regarde ils s’approchent. Me disait fraiso.

On pouvait distinguer quelque petite silhouette noir nous n’avions pas tous une lampe de poche et la lumière projetait ne suffisait pas à tout éclairer.
En parlant d’éclairer je me demande ce qu’est devenu l’éclaireur.

-Dit ta vu où est passer le guide ? je demandais.
-Ouais regarde bien là-bas il est percher et cacher sur l’arbre, il couvrira avec son fusil :
http://img9.uploadhouse.c[...]e0cce32649b4db6.jpg
Je le voyais lui aussi me faire signe enfin je pense je n’arriver pas trop à distinguer les feuille de son camouflage et dans tout ce noir en plus.

<<ATTENTION ILS ARRIVENT PREPAREZ ARME !>> criait l’éclaireur.

Je vérifier tout dans mon équipement :
Cadence de tir ? OK !
Balle chambré ? OK !
Sécurité ouverte ? OK !
Ceinture ? OK !
Voila j’étais fin prêt et je scrutais l’horizon à l’aide de ma vision nocturne mais pourtant je sondais que très peu de mouvement.

A quoi ressemble ces zombie bon sang :peur:
Je n’arrêtais pas de trembler de plus en plus le stress ? La peur ? L’adrénaline ?

-Décompresse moi aussi je suis tout exciter à l’idée de shooter mais surtout prend ton calme et respire un bon coup. Dit fraiso
Je prenais donc deux grande bouffé d’air pour tout faire sortir.

-Ouais je sais mais sa fait encore plus peur quand tu ne sais pas à quoi ressemble le danger. Rétorquais-je

-Oh ne t’inquiète pas tu ne les verras pas très bien surtout avec tout ce noir.
-chut ! Concentrez-vous ! nous a dit une personne.

Oui il valait mieux suivre ce conseil…VOILA ! je vois quelque chose de plus en plus nette, puis une deuxième, puis une troisième :ouch2: , une quatrième, une cinquième et ainsi de suite…. Putain c’est tout une armée cette infection !!! :ouch2:
Que faire ??? que faire bon sang ??? je n’arriverais jamais à tirer dans cet éclat de peur :malade:
Il était environs une 50aines !!! C’est impossible voyons ! je croyais pourtant que le server n’hébergeait que 62 personnes :ouch:
Attendez…de quoi je parle ? Un server ? C’est quoi cette histoire ? La peur me rend fou.

Oh mon dieu ! Ils s’approchent de plus en plus et on étendait des cri de plus en plus régulier on avait du mal à croire que c’était un cri de bataille c’était plutôt de la souffrance…ces zombies ressentirai donc de la douleur ?

-Putain je…je ne peux pas… on va tous mourir… Disait quelqu’un prit de panique.
-Quoi ? Tu raconte quoi essai de résister à la peur ! RESISTE et ai un peu de couilles ! lui disait son coéquipier.

-NON ! Je ne peux pas j’ai dis! C’est impossible ! Je…je…JE ME TIRE D’ICI ! Aller tous POURIR EN ENFER !!!! a-t-il répondu.

Il lacha ses armes et tout son gabarie pour s’alléger et courra dans un grand sprint.
Son "coéquipier" en question n’hésita pas à viser en sa direction et disait :

<<VA CREVER ! SALE FILS DE PUTAIN ! >>
Et il tira sur lui, je distinguais deux coup de feux et deux envolement de sang…sans doute l’éclaireur qui lui aussi dégouté d’une telle trahison tira sur lui.

Mon Dieu…sa commençait mal… déjà un mort et fait par nous en plus…mon Dieu…mon Dieu il était mort c’est pas possible le sang glissait et se faufiler dans tous le sable :peur:
Je n’avais jamais vu de mort avant…

Manque de concentration je ne regardais pas derrière moi quand l’éclaireur hurlait :

<< LES VOILA !!! OUVREZ LE FEU !!!!>>

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:45:56

Bon bah voila préparez vous parceque c'est la guerre maintenant :diable:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:46:55

je serais dans la fic? :bave:

ta fic et la meilleur du forum :noel:

ps : pseudo : Bleeds

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:48:22

:merci:

Mais je suis désolé y a plus de place :-(
Pour l'instant je te met dans la liste et au fur et à mesure je vais voir si je dois remplacer un gars ou en mettre un nouveau. :ok:

Mais je promet rien.

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:49:49

AY MOI ? CHUIS OU ? :snif:

Sinon, sérieux, j'adore. Ca va chyay !!!!! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:50:43

T'inquiète Spore je t'ai promis un rôle tu y seras :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:51:58

C'est quoi le nom de l'éclaireur :noel: ?
Je suis toujours sniper en plus aux FPS, en plus à COD4 y a un coéquipier qui tirait n'importe ou et touchait les autres coéquipier, je luis ai mis un headshot mémorable il s'est déconnecté :noel:
Stp je peux être l'éclaireur :noel: ?

_________________________________________
One Shot, One Kill

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:53:17

c'est gentil essayés de me mettre dedans. :ok:
mais si je suis un boulay je tien a être drôle si je suis un gros bourrin je tien a avoir la mentalité du barbare de naheulbeuk^^

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:53:26

Heureusement qu'on classe pas par rapport aux niveau en FPS en vrai, sinon j'pense que je serais le mec qui vient de se faire tuer pour traîtrise :-d xD

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:53:32

LordOfKiller je te sacre chef des zombies :)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:54:19

Un zombie sa sait se servir d'une arme :noel: ?

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:55:26

Non sérieux arreter un peu :-(

J'ai dis que je déciderais qui incarnera qui et c'est comme ça.
Sa sert à rien de suposer ou de supplier pour être un gars ou un autre. :-(

Bleed j'ai dis que je te met dans la liste mais c'est pas du tout sur que tu y soit j'ai deja dis que les places sont bloquer.

Camaro non c'est pas toi c'est un peu con de te mettre dans le rôle d'un mort non?
Et ne supose pas tu verras :ok:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:57:49

Qui est encore présent pour lire l'action? :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:58:38

Moi :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:00:28

moi :)

Alarion
Alarion
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:01:08

M16A1 Tres belles suite, tu pourrais majouter a MSN ? jauneange@hotmail.com

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:01:38

ok merci compris chef :noel: :ok:

Alarion
Alarion
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:01:58

Et sweeeeeeety !

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:03:49

Pas mal,sweet
:noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:05:31

Sweet :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment