CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:26:48

Alors va t-il mourir lui aussi? je le crois bien :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:26:54

Sweet
PS je t'aime
PS2 Cisla épingle ce topic je te l'ordonne

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:27:22

JE RECOLLE:

  1. Et nous le fîmes.

Nous appuyâmes sur la détente qui enclencha le mécanisme respectif de chaque machine à tuer.
On entendait plein de bruit d’éclat, d’explosion des grenades et du feu partout.

Le problème dans tout ça c’est que personne ne voyait où il tirait à partit d’une distance de 5mètres donc on voyait rien même moi je ne savais pas si j’avais touché la cible que je viser.
On dit que les zombies résistent très longtemps avant de mourir car leurs métabolisme n’est pas celui d’un humain mais d’un mort-vivant évidement.
Donc ils ne meurent pas il est préférable de dire qu’il n’est plus en état de nuire.
Mais nous utiliserons mort.

-LUDO !!!! ATTENTION !!! me hurla Fraisobodor.

Quel con j’ai été ! J’ai baissé ma garde parce que je croyais qu’il suffisait de tirer et rien de plus je n’ai même pas eu le temps de voir qu’un zombie avait sprinter puis fait un bond à la vitesse du tonnerre et se dirigeait bien évidement moi qui était la plus facile des proie.
Je le voyais… le temps s’était ralenti presque arrêter. Vous savez ces moments précis où le temps ne ressemble qu’a une goûte de pluie en train de tomber du ciel ou un oiseau qui se dirige fière vers son ver de terre cibler, c’était cet instant qui se produisait.
Je voyais son allure, son physique et sa..tête :malade:
Le pauvre à été totalement mordu et griffer à la tête son visage était loin d’être "appréciable".
Il était d’une chemise et Gillet couverte de sang comme-ci le sang été sa propre peau, sa propre chair elle le composait et cet espace de temps… était-ce le dernière instant de ma vie ?
J’avais tellement peur de voir seulement une dernière fois cet images mais je voyais.
Je n’entendais même pas ce que Fraisobodor criait ses lèvres était seulement en train de bouger et il son fusil qu’il était sur le point de pointer sur le zombie aurait prit trop de temps.
Il m’attrapa de sa main et je fermais les yeux....

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:27:27

SUITE :noel:

quesqu'on est chiants hein? :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:27:40

NAONNN VEUX PAS MOURRRIRRRRRR ! :noel: :snif: :snif:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:27:51

:bave:

la suite, brooooaaaaaar!!!(zombie crie m'voyez :noel:

:bave: :bave: :bave:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:28:49

je rapelle que c'est Ludo qui est sur le point de mourir et que rien ne peux l'aider pour le sauver...alors bon...rien?

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:33:38

Oh le suspens ! ( bon je crois avoir compris mé bon :up: ) :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:33:52

Si la Sweet :bave:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:34:24

et bien apparitions d'un nouveau perso qui a des gros bras, choppe le zombie par le cou lui met le gun dans la geule et.....

fake qu'il créve :noel:

Alarion
Alarion
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:35:04

Encore un bravo, vivement la suite, je suis juste fan ^^

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:35:37

en tout cas need suite :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:37:39

Bah pourquoi fake?
Le héro du début aussi est mort non? :(

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:38:21

ah bon?

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:38:56

oui il est mort de fa_çon précipité ^^

:noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:39:54

hélicoptére? :(
on dirais que j'vais devoir relire. :(

fake :(

:noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:41:35

il faut qu'il meure plus tard :)

Mais qu'il meure :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:44:43

Et puis, plus rien… Non je n’étais pas mort je ne sentais rien ou alors quand on meurt on ne sent rien.
J’ouvris les yeux et c’est là que j’avais compris que j’étais encore vivant grâce à un sauveur de dernière minute : l’éclaireur.
Oui j’avais entendu des coups de feu parmi plusieurs donc je n’y croyais pas trop mais c’était vrai.
L’éclaireur avait tiré deux coups avec son fusil à lunette en ma direction vers le zombie qui l’a donc projetter hors de la barrière.
Et il tirait encore et encore pour l’achever alors qu’il n’arrêtait pas de se débattre ce zombie :sournois:
Il était comme un insecte en train de se débattre les pattes pour revenir les pattes sur terre et le dos à l’air.
Et voila il était mort.

-Connard ! me dit Fraiso. Tu m’as foutu une de ces peur ! Heureusement que le gars était percher à son arbre oublie pas de lui dire merci !

Je ne lui répondais pas j’étais bien trop concentrer à continuer à tirer cette fois sans réfléchir à rien.
Je tirais à droite à gauche dès que je voyais quelque chose bouger.

-Aïe ! fit Fraisobodor
-Quoi qu’est-ce qui se passe ?
-Rien c’est bon mon fusil à déconner et la douille à pércuter le casque quel chance que je l’ai pas reçu à l’œil.

Et soudains on entendait quelqu’un nous criait :

<< BREEECHE !!!>>
Quoi ?! on avait bien entendu ? une brèche ?
<< ON A UNE BRECHE A DROITE BESOIN DE RENFORT !!!>>
Je me désignais volontaire :
-J’arrive !!! Fraiso vient avec moi !
-D’accord j’te suis. M’a-t-il dit.

Sa tirait dans tous les coins : fusil, mitraille, rocket, grenade une vrai scène de guerre alors qu’on devait repousser une simple infection.

-Baisse-toi ! hurla Fraiso
Ouf j’ai pu éviter une bonne rocket. Mais l’explosion elle en plus de nous projeter en même tant que d’autres personne elle a ouvert une autre brèche quel boulet :honte:
-VITE LEVONS-NOUS ! Faut décamper !

-PARAIT TOUS ! Fuyez ! vous n’arriverez jamais à les repoussez fuyez je vous couvrirais ! dit l’éclaireur.

Le campement n’avait pas donner signe pour qu’on fasse demi tour mais c’était d’urgence.
-On fait quoi ? on se casse ? demanda Fraiso

-Je sais pas…
Il y en avait qui fuyez mais d’autres néanmoins rester pour repoussez on avait même un qui a été mordu il criait tellement de douleur c’était horrible.
Je ne pouvais pas me résoudre à laisser mon sauveur de la sorte…

-Fraiso. Dis-je. Ecoute tu dois partir, moi je reste là je ne peux laisser l’éclaireur comme ça je dois le sauver comme je l’ai fais avec toi car je le lui dois.

-Mais ? tu es sur ?
-Oui maintenant va t’en vite ils arrivent ! Je survivrais je te le promet .
Et il s’en alla avec tristesse en me regardant encore une fois mais il ne s’est pas retourner pour me voir il est plus courageux que je le croyais.

J’avais mes propres affaire j’espere que tout se passera bien…

FIN DU CHAPITRE 3 :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:47:04

:up:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:47:07

C'est Vraiment bien ! :o))

Une chose a dire : SWEET !!!!!! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment