En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:59:11
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:25:30
Suiteuh
C'est méchant de nous faire patienter comme ça !!!
axe315
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:26:06
Chaud le gars qui a 5H25 de retard ________________________________________
Ps2men, Noéliste hardcore Gamertag : ps2men ( Gscore : 10870 , joueur du Xbox live )
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:21:51
mes fidèles lecteur. Bah il se trouve que j'ai eu 3heures de someilles en plus donc j'me reveille à 11heures puis j'ai des tas de trucs à faire avant le PC
Aller j'vous balance une grosse suite dans quelques minutes
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:22:30
Merci
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:23:40
ah t'es toujours là toi
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:26:50
Franchement les gars avant de vous postez la suite j'tenais à vous remercier de tout le "réconfort" et le support que vous me donnez.
Sérieux sa me fait plaisir de savoir que vous aimez ma fic et vous me flattez avec les commentaires d'autant plus à savoir que vous êtes toujours là pour une suite bande d'animaux affamés
[Forgotten]
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:26:58
je préfère les map escape et pas de munition infinie et avec rechargement sinon c'est pas marrant.
_________________________________________ One Shot, One Kill
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:30:05
Je remarque bien qu'on a 2 nouveaux lecteurs
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:30:39
Je voulais aussi rapeller qu'on a une place de libre dans les pseudos. Etant donné que j'ai virer un gars quand j'ai remarquer son racisme hier sur un topic
Mansio
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:32:13
Bah moi alors.
turok-evolution
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:32:46
Rajoute moaaaaa
turok-evolution
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:33:18
Argh, l'enfoiré
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:33:26
Bon alors ManSio rentre J'espere que certains ne sont pas en train d'utiliser leurs seconds pseudos par pur égoïsme à voir deux de leurs pseudos dedans
N'est-ce pas?
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:33:51
Turok-Evolution prend l'avant dernière place
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:35:13
Moi j'y suis toujours ein ?
_________________________________________ One Shot, One Kill