CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:13

Je voudrais participé aussi :noel:

parcontre si je meurt que sa soit un sacrifice ou AFK :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:16

C'est un autre personnage bande de sinistre boulay :noel: continue :coeur:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:17

Euh, pourquoi tu cherche Fraisobodor :noel:

Et il n'a jamais dit qu'il était mort! :noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:52:54

:up: Tu le mérite :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:53:09

sa coule très vite :(

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:53:50

SWEET :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:54:21

SWEET SINON CAKE AU JAMBON :noel:

Pue-Des-Pieds
Pue-Des-Pieds
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:54:53

Suite :bave: :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:55:15

Fraisobodor à tous compris :-d
Tu dois aimer lire Fraisobodor :)
Ta lu beaucoup de livre dans ta vie?

snakevsocelot bon bah ta deja participer et t'es deja mort vu que t'étais le gars AFK sur l'hélico :rire:

Non aller je blague bien sur il est à noté que ceux qui veulent participer doivent se dépécher parceque bientôt je pourrais pas mettre plus de pseudo.

Plus que 3 pseudo après je clos :)

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:56:06

Pardon j'ai dis fraisobodor je suis con :honte:

Je voulais dire Ludo-clad A TOUT COMPRIT!!! :-d
Tu dois aimer lire Ludo-clad :)
Ta lu beaucoup de livre dans ta vie?

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:57:11

Ah sisi si j'ai dis qu'il était mort le héro du début.
Comme le marines qui meurt dans COD4 :rire2:

Je vous l'ai deja dis cette fic sera riche en surprise attendez-vous à de drôle de rebondissement.

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:58:44

Je ne suis pas un féru de la lecture , mais sa va ce type de scenario je "connais" :noel:

Merci bonne continuation :coeur:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:58:47

Du rebondissement du genre ta résurréction XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 23:58:57

M16A1 Posté le 22 juin 2008 à 22:56:20 Non les Anglais sont très sympa et en particulièrement avec les étrangers.

chaud on voit que t'as pas perdu 20 000 points de ranks sur un serveur pour avoir parlé en Français , j'ai porté plainte à Steam le serveur fût effacé mais l'administrateur la prochaine fois qu'il aura une plainte sur cette discrimination và se faire bannir une bonne fois pour toute ... :-)))

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:59:18

M16A1

:rire:

non ce nest pas possible je ne suis pas anglais :)

Mais merci de me mettre dans ta fic! car elle est bien :ok: Merci

attention et je ve pas une mortbide sinon... :noel:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:00:39

T'est tombé sur un imbécile PM3 ^^
Sur ce je file au lit moi aussi, j'éspère pouvoir une suite demain matin si jamais je passe ^^

Bonne nuit

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
23 juin 2008 à 00:00:49

ludo-clad > je crois que M16A1 se moquait de toi , on a tous deviner que c'était un autre joueur mais on savait pas d'ou il le connaissait :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:02:32

Omg , je me suis fais prendre pour un con :snif2:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:03:35

PM3 t'inquiète je sais y a de vrai con aussi parfois.
Tiens je vous raconte une fois y a un gars qui a tagger une image d'une bite de 3 ou 4 CM

Avec une moustache et des yeux qui disait : "Oui! Oui!" :rire2:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:04:31

NON LULO-CLAD! je me moquais pas j'étais sérieux!
Tu sais en général ceux qui savent distinguer ce genre de scénar dans un livre sont de bon lecteur où on une bonne condition de raisonnement :)

VOICI LA SUITE:

J’enclenchais ma vision sous-marine vu que mes lunette dans le masque avait cette fonction.
Ohlala un bonheur cette vision verte qui me permet de voir mieux que d’autre :content:
Oui quel chance j’avais moi je suis surement le plus chanceux de tous.
Tiens ! Je l’ai repérer ! :noel:
Il est en train de se battre à plein fouet avec un requin je dois l’aider plus vite il fera pas le poids trop longtemps.
Il valait mieux que je refasse surface et que je lui tire dessus avec mon SteyrAUG.
Allons ne tardons pas trop! :( Je lui faisais signe que j’allais l’aider car il regardait en ma direction.
Après avoir fait surface il me fallu juste un petit coup d’œil sur la lunette de visé afin de tirer une bonne cartouche sur cette raclure de requin ! :(
Le coup de feu à fait fuir les oiseaux qui était percher les arbres sans doute d’autre personne ont paniquer mais les requins continuaient.
En attendant Fraisobodor à réussi à s’en défaire grace à moi :sournois:
Le voila qui monte !

<< Merci franchement ta été d’une aide très utile je regrette pas de t’avoir rencontré :) >> a-t-il dit.

-De rien sa aurait été salaud de t’abandonner. Répondis-je
-Ecoute l’hélico va pas tarder à s’écraser faut très vite décamper.
-Bah ouais je suis pas un noob quand même :noel:
-Quoi ?
-Bah…ta dis…décamper non ?
-Oui et alors ?
-Et moi j’ai dis… rien laisse tomber… :-(

Putain le bide que j’me suis prit :honte:

Et voila la course commence le mieux été surement d’atteindre bien le haut et traverser le pont qu’on voyait d’ici.

-Sinon c’est quoi ton nom déjà ? Me demanda t-il
-Moi ? je m’appelle Ludo-clad
-Cool moi je m’appelle Frais…
-Obodor je sais tu me l’a déjà dis t’inquiète pas
-Ta une bonne mémoire dit-donc

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment