je recolle:
NON LULO-CLAD! je me moquais pas j'étais sérieux!
Tu sais en général ceux qui savent distinguer ce genre de scénar dans un livre sont de bon lecteur où on une bonne condition de raisonnement
VOICI LA SUITE:
J’enclenchais ma vision sous-marine vu que mes lunette dans le masque avait cette fonction.
Ohlala un bonheur cette vision verte qui me permet de voir mieux que d’autre 
Oui quel chance j’avais moi je suis surement le plus chanceux de tous.
Tiens ! Je l’ai repérer ! 
Il est en train de se battre à plein fouet avec un requin je dois l’aider plus vite il fera pas le poids trop longtemps.
Il valait mieux que je refasse surface et que je lui tire dessus avec mon SteyrAUG.
Allons ne tardons pas trop!
Je lui faisais signe que j’allais l’aider car il regardait en ma direction.
Après avoir fait surface il me fallu juste un petit coup d’œil sur la lunette de visé afin de tirer une bonne cartouche sur cette raclure de requin ! 
Le coup de feu à fait fuir les oiseaux qui était percher les arbres sans doute d’autre personne ont paniquer mais les requins continuaient.
En attendant Fraisobodor à réussi à s’en défaire grace à moi 
Le voila qui monte !
<< Merci franchement ta été d’une aide très utile je regrette pas de t’avoir rencontré
>> a-t-il dit.
-De rien sa aurait été salaud de t’abandonner. Répondis-je
-Ecoute l’hélico va pas tarder à s’écraser faut très vite décamper.
-Bah ouais je suis pas un noob quand même 
-Quoi ?
-Bah…ta dis…décamper non ?
-Oui et alors ?
-Et moi j’ai dis… rien laisse tomber…
Putain le bide que j’me suis prit
Et voila la course commence le mieux été surement d’atteindre bien le haut et traverser le pont qu’on voyait d’ici.
-Sinon c’est quoi ton nom déjà ? Me demanda t-il
-Moi ? je m’appelle Ludo-clad
-Cool moi je m’appelle Frais…
-Obodor je sais tu me l’a déjà dis t’inquiète pas
-Ta une bonne mémoire dit-donc