CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:22:23

VOICI LA SUITE:

Et voila…on courrait…on courrait jusqu'au pont comme des fous c’était le formidable début d’une histoire d’amour entre nous deux :rouge:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:23:50

OMG? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:24:59

bah ouais les nouveaux héro sont pas des refoulé ils sont bien gay et s'assument :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:15

En faite c'est une fic sur les feux de l'amour en remake :noel: :rire:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:42

Attend mais ... MAIS
je ne suis pas gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:26:27

ludo-clad Posté le 23 juin 2008 à 00:25:42 Attend mais ... MAIS
je ne suis pas gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:noel:

HAHAHA

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:26:36

c'est bon c'était une blague évidement.

CECI N'ETAIT PAS LES SUITES LES HEROS SONT TOUS 100% HETERO!
Quel idée d'avoir des gays :honte:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:27:11

Mais si ça serait marrant, deux zombies qui s'enculent avec leur queue toute décomposée :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:27:41

:malade:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
23 juin 2008 à 00:28:08

Comment jerry comme un porc :noel:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:29:56

MonsieurJohnson

:rire: :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:34:40

BON! Sa rigole plus maintenant.
La suite dans un instant après la pub :noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
23 juin 2008 à 00:34:41

sweet pliz :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:37:54

Nous étions donc en train de courir à plein feux étant donné le fait que l’hélicoptère s’approchait comme un flèche au fond d’un corridor pour s’écraser sur sa cible.
Et puis il s’arreta :(
-Qu’est-ce qui se passe ? Demandais-je
-Bah tu vois pas ? le pont ?
Mon Dieu ! le pont ! il était truffé de mines. Quel idée chez ses imbéciles de Valve de nous planté des mines en plus de leur nouveau système pour les zombies.

-Alors on fait quoi ? Je lui demandais encore.
-Bah écoute moi je vais déminer et toi bah toi tu couvre.

Il commença sa labeur et puis le temps se faisait bizarrement long. Je fixais l’horizon et l’horizon lui me fixait en me montrant tous les survivants qui ont réussi à débarquer qui venait en notre direction pour prendre le seul chemin possible : le pont.
En voila un qui arrive prévenons-le :p)

-Hey toi ! attend cours pas trop parce que y a des…
-Taggle j’veux pas me faire owned sale racl’ :noel:
MON DIEU IL VA SUR LE PONT!

-Fraiso ! SAUUUUUTE !!! !!!!

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:38:30

EUPE! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:39:24

Ceci est un EUPE! :noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
23 juin 2008 à 00:39:47

:up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:40:20

:up: la suite à été posté :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:41:42

Et ben! si y a si peu de personne vaux mieux que je me repose et que je finisse demain :noel:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:41:45

Exelent mais sa te dérangerai de faire a peine un pe plus long? car la YA TROP DE SUSPENSE :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment