CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:24:04

:up: :snif:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:24:30

300 POSTS :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:25:15

Gg :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:34:36

Pris d’assault de ma plus grande peur je me retournais et constatais avec étonnement que ce n’était pas un requin qui mangeait ma main mais une main qui la tenait :doute:
Oui je ne rêvais pas c’était bien une main pourtant la personne qui me tenait ne bougeait pas…
Surement un survivant il est en train de s’étouffer il faut le sauver.

-Fraiso ! aide moi à le transporter !
-Quoi tu veux dire qu’il est en vie ?
-Je sais pas encore il a l’air de respirer pour l’instant il faut lui faire recracher l’eau et cette fois à toi le sale boulot :sournois:

- :snif:

Il m’aide de ce pas à le mettre hors rivage et il ne perdit pas de temps pour lui faire du bouche à bouche.
-1...2…3…
Tout en faisant son massage cardiaque il Prenat une bouffé d’air pour ce malheureux survivant.
-REGARDE ! Sa marche !
La personne en question commença naturellement à recracher l’eau suivi d’une série de toux.

-Est-ce que ça va ? demanda Fraiso.
Ta eu une sacré chance tu sais ? t’aurais pu être bouffé non seulement t’es en un seul morceau mais en plus tu vie.

-*kof ! kof !* oui… j’ai…merci…
-Va falloir que tu te repose t’inquiète pas on te transportera.
-C’est quoi ton nom ? le questionnais-je
-Moi…je m’apelle…LastBeliever.

Et il se rendormit.
Pas le temps de tergiverser j’entendais des hélices à partir d’ici, C’était le second hélicoptère.
Les autres joueurs on donc rejoint la parti :( nous somme au final 64 et ils ne tarderont pas à venir mieux vaux se rendre au campement.

-Tu entends fraiso ? C’est l’hélicoptère les autres joueurs ont rejoint la parti il faut se dépécher.
-Ouais ouais aide moi à le transporter jusqu’au campement…

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:36:43

FIN DU CHAPITRE 2 :noel:

PROCHAIN CHAPITRE DEMAIN A 8H00 PETANTES! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:37:04

:up:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:41:24

Erf un chtit dernier please :noel:
GG :bave:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:42:02

Non j'suis fatiguer et y a pas trop de lecteur en ce moment.

Attendez demain :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:42:51

:bravo: mec !!!

Jayjay pour ste suite !!! :bave:

A dmin !!! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:45:12

RECOLLAGE EXPRESSE pour ceux qui ont pas lu toute l'histoire:

Chapitre I : La ZombificationMAP

C’était le Jour-J, le D-Day chez les joueurs anglais, et même Día-D chez les Hispanophone.

Oui aujourd’hui je me trouvais comme à certaines habitudes sur un Server Zombie publique pouvant accueillir 52 joueurs simultanément.
Je jouais donc à CS : Source ZombieMod mais cette fois ça sera différent des autres.
Non parce que nous jouons avec des anglais qui sont venu s’incruster.
Non parce que les admin était de la parti ce qui était plutôt rare.
Mais parce que aujourd’hui la map tant attendu été sorti.
Une map Zombie qui a été faite par les gens de chez Valve pour une fois :
La ZombificationMAP :noel:

Une map qui fait jusqu'à 3km en plusieurs parti, terrain et surtout truffé de piège qui tarderais dans les environs de 20 à 30 minutes et qui ne fini que quand une équipe se sera enfuit de la map si bien sur la totalité ne s’est pas encore transformer en zombie (Zombie Escape) .

(Comme vous le voyez tous les éléments ont été fait pour construire une fic :noel: )
Pour l’instant nous n’étions que 32 et j’attendais Mouloud et François qui devait se connecter normalement comme promis mais il semble qu’il soit en retard.
Je lui avais pourtant dis de laisse ses devoirs à Samedi et je suis sur qu’il a été prit par comme à son habitude voulant terminer le travail puis les jeux. Je pense qu’il ne mesure pas bien la valeur de cette map mais bon espérons qu’il arrive avant de devenir zombie…

Nous étions tous en chaîne, la map était apparemment composé de 60% d’eau qui entoure tout une île qui se trouvait à 30mètres devant nous.
Pour y arriver bien sur il ne fallait pas sauter sur l’eau qui est truffé de requin mais bien attendre que la barrière s’ouvre et nous laisse libre passage à l’avion qui s’écrasera vers l’île.
Tout été dans le résumer de la map.
(ce qui sont amateur de Zombie Mod auront bien sur reconnu la map ZM_thelostworld_2 :noel: )

Sweet ? :noel:

Sa fait deja 1minute de perdu qu’on attend l’admin les remboursera surement je pense :(
Les gens passaient leurs temps à se battre au couteau même si sa toucher personne, mais aussi à faire des graffiti avec la touche "T " pour spray.
On en avait de toutes sortes.
Des canards,des insultes aux campeurs, des pièges à nigaud et en parlant de piège à nigauds je comptais je crois 10graffiti réunissant 3 de Carmen Electra, 4 de japonaises et 5 de quelque petites inconnues mais pas désagréable :bave:

Ah tiens ! la lumière est passer au rouge et la barrière commence à s’ouvrir.
je préparais déjà mon fusil à pompe Leone très efficace pour repousser un zombie mais les munition été limité à 100 pour cet arme :-(
La barrière s’ouvre mais toujours pas d’avion en vue pourtant la lumière est passé au vert :(
On devait sauté ? je crois pas non vu que personne ne saute.
Soudain j’apercevais une tache noir dans le ciel qui s’approchait de plus en plus.
C’était pas un avion :( c’est un minable hélicoptère qui n’avait guère de place pour supporter tous le monde :(
Etant derrière la fil je sentais que ca serait à moi de me mettre sur la jambe de l’hélicoptère et que je devais m’en contenter

Sweet ?

Allez Hop !
Je me hâtais sur l’ hélico que les anglais semblé appeler "CHOPPA ! " quel drôle de nom
Mes prédictions se virent juste et je devais le content du simple pied de l’hélicoptère pour embarquais dessus.
Mais je n’étais pas le seul dans ce cas.
deux se virent obliger de sauter dans l’eau mais n’avait aucune chance et aller surement réapparaître en zombie.
Et 3 autres se mirent sur les pieds, l’un deux se joint avec moi sur le même pied et me fit un coup de couteau amicale.
Je répondis du couteau tout en murmurant au micro :

<< Mouloud ? c’est toi PokemonOrange ?>>
Il me fit une drôle de tête suivit d’un point d’interrogation… il se mit à me parler il semble qu’il dispose d’un micro lui aussi.
-De quoi ? c’est à moi que ta parler ? me disait-il.
Ce n’était de tout évidence ni Mouloud ni François qui se serait reconnu pourtant c’est vraiment le genre de Mouloud de prendre un pseudo Pokemon
Pas grave sympathisant
-Non, j’me suis tromper, rétorquais-je, et sinon sa t’excite pas quand même cette map ?
moi en tout cas je commence déjà à l’adorer
-Ouais mais ne t’éxcite pas trop, je me suis renseigner sur cette map figure toi avec des gens qui l’ont téster sur d’autres server. Apperement… il est impossible d’y survivre…

L’hélico se mit en marche.
JE FAIS UN PETIT STOP ET RAPPEL :
Voila je tenais à rappeler un certains lexique pour ceux qui sont pas familier :

Noclip = mode en caméra qui permet de traverser tout obstacle, mur et paysage(quand vous êtes en spectateur par exemple.

Spawn = apparaître ou réapparaître
!ztele = message servant à se téléporter au point de départ si on est bloquer
Voteban= servant à invoquer un vote permettant de bannir une personne (oui je vais l’utiliser dans le fic)

ALT+F4 ou F10 = vous verrez bien

Et voila en route pour 30m jusqu'à l’île qui commençait à première vue par un paysage tropicale forestier.

-Impossible de survivre dis-tu ? le questionnais-je
-Oui.

-Pourquoi donc ? tu veux dire donc que personne n’a gagner cette map jusque là ?
-Et encore attend que je te raconte : personne jusque là, quand je dis personne je veux dire que personne na gagner cette map, même ceux qui ont essayé avec des bots ou en jouant eux tout seul.
Il parait même que à un certain point personne n’a jamais vu ce qu’il y a au delà et que même
en tapant !noclip dans la barre de console personne n’a réussi à voir au delà en étant en mode caméra.
A ce qu’il parait il serait difficile de s’y orienter et tous le monde se perd

-Mais…mais, répondis-je.
-Oui je sais c’est l’horreur
-Tu rigole ? C’EST LE PIED !!!! m’exclamais-je. SA SERA DE LA VERITABLE AVENTURE !!!!!

-J’aime ton enthousiasme mais calme toi je te ferais remarquer que l’hélico commence à trembler et tu pourrais tomber
-Ah merde c’est vrai mais…pourquoi il tremble ?

Mes oreilles toutes dresser avec l’excitation et l’adrénaline mélanger j’écoutais comme tous le monde quelqu’un criait :

<<SAUTER L’HELICO VA EXPLOSER !!!! >>
Ce n’était pas la voix d’un joueur surement une voix off de la map étant donner que c’est la version française.

Dans un éclat de panique la quasi-totalité de l’équipage sauta sauf quatre personnes :
Un absent qui n’était plus devant son écran apparemment , un anglais qui répétait sans
<< hey wait fuckers ! why are you all jumping like dumbass ? >>
Et bien sur moi et PokemonOrange.
Fixant avec mes yeux noirs à travers la visière du casque dans ses yeux bleues la peur et l’adrénaline se firent savoir il me mit la main à l’épaule et il me dit :

-sautons mon ami si nous nous perdons espérons qu’on se retrouvera avant que les zombies nous aient mangé.
-comment ça les zombies ? Quelqu’un a été contaminé ?!
-saute tu comprendras je te souhaite bonne chance. Me disait-il.

Il sauta d’un bon de plante de pied en flèche transperçant le cœur de la dame du lac à travers l’eau.

Saisissant mon couteau je priais une dernière fois que mon saut fut sans malheur étant donné que je ne sais pas très bien sauté.
Aller courage 1…2…3 GEEEEEROOOONIIIMOOOOOO !!!!

Mon saut fut un succès
Bon dépêchons avant que les requins ne viennent en ma direction.
Mes yeux n’eurent pas eu le temps de comptait combien de gens survivaient dans l’eau à courir vers l’île. Se débarquement était tout à fait mémorable je m’en souviendrais toujours.
A peine commencer le jeu que l’aventure et le basculement se met déjà en place
Une trentaine de gens qui plongeait tel le bec d’un Albatros venu chercher sa survie dans l’eau.
http://img78.imageshack.us/img78/5553/hl22008062217211923vx3.jpg
Maintenant en survie temporaire je bougeais mes jambes et mes bras de telle façon à pratiquer la nage de la grenouille avec mon arme sur moi.
Ce qui me faisait le plus peur c’était le requin qui rodait partout.

L’ambiance changeait totalement je me frayais un chemin à travers les cadavres de ceux qui ont péri durant le saut et ceux dont le corps était à moitié couper.
Plus qu’une solution sortir mon couteau et me préparait au combat qui de toute évidence s’avérait impossible à éviter mais surtout impossible à gagner.
Une poigné, seul une poigné furent capable de neutraliser le requin qui se jetait sur eux ou ceux qui ont pu éviter le combat, tous les autres sont malheureusement mort ce qui nous fait moins d’allier mais plus de zombie je devais donc me dépêcher parce que les zombies eux n’aurait pas trop de mal à se débarrasser de ces prédateurs.

Certaines fumer de sang me couvrait la vue ce qui m’empêchait de voir la vitesse à laquelle un requin venait vers moi.
Que faire ? que faire ? bon sang je pensais à beaucoup de chose en même temps.
Et si PokemonOrange n’avait pas survécu ? j’ai pas eu le temps de voir tous les corps, mon dieu... mon dieu et si il était mort avec les autres ? Pas possible il avait l’air d’être un bon joueur.
Ma bêtise à vouloir me préoccuper de l’âme des autres fut tel que je n’ai pas eu le temps de voir les crocs s’avancer vers moi dans une épais ambiance de peur salvifique qui me paralysa l’instant de 5secondes fatales.
Son nez pointue pas de doute Damoclès s’avançait vers moi.

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:45:22

Sa marche a 8h00 alors :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:45:53

Oui la Damoclès en question me poussa de façon à ce que mes jambes les premières l’action se fit sentir tellement sentir que j’ai compris, compris que je n’avais pas peur mais que j’aimais cela, j’aime l’action et le sang et le combat, cet acte où la mort ,le gagnant et l’orgueil ne sont que les seuls récompenses.
Je laissa son nez me poussez la poitrine puis plus rapidement que sa bouche s’ouvrait je fit une petite roulette qui me permit de poser mes deux pieds sur les deux bord de sa gueules puis de me projeter en arrière et revenir à la vitesse d’une salve armé du couteau qui allait contré l’épée de Damoclès.
A l’aide de mes bras je n’étais rien face à une telle puissance le tout été de ne pas me laisser prendre dans la gueule seul mon couteau devait le toucher.
ET D’UN ! Un coup, une rafle rapide planta mon couteau dans son nez puis de faire une coupure ! Pas de toute, j’adorais ça. Tout ce sans qui partez en fumer sans pour autant qu’il puisse crier de douleurs vu que c’est un requin.
Et puis sans lui laisser le temps de faire demi tour pour essayer encore de me bouffer je m’accrochais à son aile et je la coupais, oui je coupais son aile pour me sentir encore plus maître de la situation.
Une seule sensation : le plaisir intense.

Mais ce plaisir ne fut que de courte duré le danger passait par là.
J’étais sur le bord de l’île et je montais un peu (vu que le requin est aller voir ailleurs)
pour voir où en était la situation les gens commençaient à débarquer en courant à toutes vitesse comme en 1944 lors du débarquement Américain.
Sauf que cette fois aucun danger pour les accueillir.
Le danger n’était que pour moi en ce moment vu que j’étais le seul imbécile à être encore en train de nager quand je vis encore en haut : l’hélicoptère allait s’écraser dans ma direction.
Que faire ? Une fois de plus la question se posa dans ma tête.
Une seule chose nagée à toute vitesse.
Cette fois-ci c’était la peur plus de doute, c’était la peur qui me faisait nager de cette façon.
Fini la nage à la grenouilles, le crawl et même le papillon, je ne pensais qu’a ma survie et à ma fierté qui me disait : <<Bouge aussi vite que tu le peux !>>
Je nagé du plus vite possible mais rien n’empêcher l’hélicoptère d’avancer en pointant le sol j’ai même pu remarquer que ce con d’anglais et le gars qui était absent n’ont pas bougé du moindre centimètre :honte:
<< hey please can you stop watching me like that and tell me what the fuck is happening here ?>>
disait-il ou un truc comme ça.
Sans oublier qu’on pouvait entendre ceci de la part de l’hélico :
<< Impacte terrestre dans 5…4…>>

Putain ! pas de temps à perdre vite…vite j’ordonnais à mes bras de bouger toujours plus vite mais j’avais atteint ma limite j’étais sur le point de mourir de fatigue.
<<3…2>>
Voila c’était la fin…

Je m’arrêtais de nager comme ça…pour rien et je me remémorais seulement et rapidement des images dans ma tête…

<< 1…0…IMPACTE !...IMPACTE !!!>> entendis-je en direction de l’hélicoptère.
Mais tout n’était pas perdu…grâce à une réaction en chaîne mettant en place deux variables.
Le requin venu dévorer ce qui restait de sa proie la en fait pousser au dessus de moi et lui en même temps qui a pu me couvrir de l’hélicoptère.

Etais-je sauver pour autant ? :peur:
La machine de l’hélico disait bizarrement avant d’exploser :

<< WARNING ! Jump before explosion>> :honte:
-WHAT THE… rétorqua l’anglais.

Et voila l’hélicoptère explosa…l’énorme bruit d’explosion se fit sentir à l’impacte autant dans le son que dans la sensation du toucher. Car moi-même l’explosion me projeta dans le sol alors que j’étais encore dans l’océan et que je n’avais donc pas atteint la surface.
La douleur était horrible c’était mon dos qui avait tout encaissé, j’ouvris ma bouche en essayant de crier de douleur mais sa s’empirer en contraire en reprenant ma respiration j’ai avalé un peu d’eau…
Je me sentais de plus en plus faible. Je ne pouvais plus bouger, mes paupière se fermer et je commençais peu à peu à revenir à la surface de l’eau et puis, je m’endormis.
Voila….c’est la fin…je suis mort, bonne chance aux autres et j’espère qu’ils ne m’en voudront pas quand je les aurais mangé en tant que zombie. Qui sait peut-être retrouverais-je PokemonOrange.

Chapitre 2 : La peur prend parti dans l’aventure.

Ouf ! Enfin ! J’ai enfin réussi ma course en nageant.
Quel chance j’ai eu d’avoir pu éviter tout ces requins et débarquer sur l’île comme ça :content:
Bon aller faut se dépêcher il ne faut pas trainer.
Je regardais en arrière afin de voir si les autres avaient plus de chance que moi.
Du moins le plus important pour moi c’était que Fraisobodor ai survécu :).
A main sur la tête pour me couvrirai la vision de la lumière du soleil je fixais l’horizon a travers 90° à gauche et 90° à droite.
Que de gens qui se débattait pour venir ici, des combats avec les requins, cette merde d’hélicoptère et aussi ces cadavres qui formaient presque une barricade…
Comment repérer Fraisobodor comme ça ?
Qu’une seul façon de le savoir…replonger :hum:
Oui sa me répugnais de devoir replonger mais sa me répugnerai plus d’abandonner un ami comme ça surtout qu’il peut s’avérer être un très bon allier.

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:46:14

J’enclenchais ma vision sous-marine vu que mes lunette dans le masque avait cette fonction.
Ohlala un bonheur cette vision verte qui me permet de voir mieux que d’autre :content:
Oui quel chance j’avais moi je suis surement le plus chanceux de tous.
Tiens ! Je l’ai repérer ! :noel:
Il est en train de se battre à plein fouet avec un requin je dois l’aider plus vite il fera pas le poids trop longtemps.
Il valait mieux que je refasse surface et que je lui tire dessus avec mon SteyrAUG.
Allons ne tardons pas trop! :( Je lui faisais signe que j’allais l’aider car il regardait en ma direction.
Après avoir fait surface il me fallu juste un petit coup d’œil sur la lunette de visé afin de tirer une bonne cartouche sur cette raclure de requin ! :(
Le coup de feu à fait fuir les oiseaux qui était percher les arbres sans doute d’autre personne ont paniquer mais les requins continuaient.
En attendant Fraisobodor à réussi à s’en défaire grace à moi :sournois:
Le voila qui monte !

<< Merci franchement ta été d’une aide très utile je regrette pas de t’avoir rencontré :) >> a-t-il dit.

-De rien sa aurait été salaud de t’abandonner. Répondis-je
-Ecoute l’hélico va pas tarder à s’écraser faut très vite décamper.
-Bah ouais je suis pas un noob quand même :noel:
-Quoi ?
-Bah…ta dis…décamper non ?
-Oui et alors ?
-Et moi j’ai dis… rien laisse tomber… :-(

Putain le bide que j’me suis prit :honte:

Et voila la course commence le mieux été surement d’atteindre bien le haut et traverser le pont qu’on voyait d’ici.

-Sinon c’est quoi ton nom déjà ? Me demanda t-il
-Moi ? je m’appelle Ludo-clad :)
-Cool moi je m’appelle Frais…
-Obodor je sais tu me l’a déjà dis t’inquiète pas
-Ta une bonne mémoire dit-donc

Nous étions donc en train de courir à plein feux étant donné le fait que l’hélicoptère s’approchait comme un flèche au fond d’un corridor pour s’écraser sur sa cible.
Et puis il s’arreta
-Qu’est-ce qui se passe ? Demandais-je
-Bah tu vois pas ? le pont ?
Mon Dieu ! le pont ! il était truffé de mines. Quel idée chez ses imbéciles de Valve de nous planté des mines en plus de leur nouveau système pour les zombies.

-Alors on fait quoi ? Je lui demandais encore.
-Bah écoute moi je vais déminer et toi bah toi tu couvre.

Il commença sa labeur et puis le temps se faisait bizarrement long. Je fixais l’horizon et l’horizon lui me fixait en me montrant tous les survivants qui ont réussi à débarquer qui venait en notre direction pour prendre le seul chemin possible : le pont.
En voila un qui arrive prévenons-le

-Hey toi ! attend cours pas trop parce que y a des…
-Taggle j’veux pas me faire owned sale racl’
MON DIEU IL VA SUR LE PONT!

-Fraiso ! SAUUUUUTE !!! !!!!

Il regarda en ma direction et son cerveau fut le premier à se mettre en marche. Il a tout de suite compris qu’un boulet/kevin de 12ans allait marcher sur une mine et il s’exécuta d’un grand saut cabriole impressionnant

"BOOOOM "
Tous le pont avait sauté en éclat c’était impressionnant. Tellement de feu qu’il en avait même sur l’eau mais sa commençait à s’éteindre.
De mon côté pas de crainte je suis sur que Fraisobodor va bien le voila qui monte encore.

-Putain quel con ! hurla t-il
-Ouais j’sais je l’ai prévenu pourtant ce petit fils de catin

-Mais non OSEF du boulet c’est mon arme elle a été projetait à 10mètre pile sur le lac surement

-Ah ouais ! C’est vrai que c’est nul ça. Tu ne peux pas prendre celui du gars qui vient de crever ?
-Bah non y a des requins dedans aussi va falloir qu’en se mette en équilibre sur ce qui reste du pont va y avoir beaucoup de saut.
Les autres ont pas attendu pour le faire ils savaient déjà comment traverser ce pont, sans doute plus d’expérience que moi

-Bon allons chercher ce fusil demi-tour MARCHE ! Disais-je
-Ouais allons-y et t’excite pas trop y a peut-être encore des trucs auxquelles on n’a pas fait attention.

Nous voila sur place sur les lieux de la boucheries.
On a notre temps les zombies devait apparaitre demain seulement.
Les requins sont sans doute allé dormir à cet heure là

-Alors tu trouve quelque chose ? Questionnais-je
-Non rien du tout… j’crois bien qu’elle a atterri encore plus loin. Répondit Fraisobodor.
Putain un M4A1 tout neuf
-Bon bah on ne va pas prendre de risque on go traverser le pont à cet heure-ci ils ont du faire le campement.
-SUREMENT PAS ! hurla t-il
Ta vraiment cru que j’allais abandonner une arme aussi neuve ? On va faire tu vas nager pour chercher mon fusil et si jamais je vois un requin venir je tir partout sur lui et toi tu cours vers moi pour te couvrir.

-génial et je peux savoir pourquoi je dois chercher TON fusil ?
-parce que je suis le seul à pouvoir te dire comment bien traverser le pont et c’est toi qui a la vision qui permet de voir sous l’eau NOOB
-raah taggle
-allez go ! j’te couvre !
Et voila encore à moi le sale boulot je commence donc à nager et à plonger rien par là et rien par ici…voyons voir là…rien non plus… et si un requin l’avait manger…
Soudain ! j’entendis un bref coup de feu . vite ! au abri !

-UN REQUIN ??!!
-Non pardon c’était juste pour te dire que j’ai retrouvé mon fusil désolé.
-
Aller go à la surface maintenant, je nageai paisiblement pour cette fois je sais pas pourquoi, j’en avais envie rien de plus c’était si bien de le faire sous ce soleil couchant.
J’avais totalement oublier les requins et là était mon érreur car je sentait quelque chose approcher… elle approchait et puis elle me prit ma main ! Mon Dieu ! un requin à bouffé ma main !!

Pris d’assault de ma plus grande peur je me retournais et constatais avec étonnement que ce n’était pas un requin qui mangeait ma main mais une main qui la tenait
Oui je ne rêvais pas c’était bien une main pourtant la personne qui me tenait ne bougeait pas…
Surement un survivant il est en train de s’étouffer il faut le sauver.

-Fraiso ! aide moi à le transporter !
-Quoi tu veux dire qu’il est en vie ?
-Je sais pas encore il a l’air de respirer pour l’instant il faut lui faire recracher l’eau et cette fois à toi le sale boulot

-

Il m’aide de ce pas à le mettre hors rivage et il ne perdit pas de temps pour lui faire du bouche à bouche.
-1...2…3…
Tout en faisant son massage cardiaque il Prenat une bouffé d’air pour ce malheureux survivant.
-REGARDE ! Sa marche !
La personne en question commença naturellement à recracher l’eau suivi d’une série de toux.

-Est-ce que ça va ? demanda Fraiso.
Ta eu une sacré chance tu sais ? t’aurais pu être bouffé non seulement t’es en un seul morceau mais en plus tu vie.

-*kof ! kof !* oui… j’ai…merci…
-Va falloir que tu te repose t’inquiète pas on te transportera.
-C’est quoi ton nom ? le questionnais-je
-Moi…je m’apelle…LastBeliever.

Et il se rendormit.
Pas le temps de tergiverser j’entendais des hélices à partir d’ici, C’était le second hélicoptère.
Les autres joueurs on donc rejoint la parti nous somme au final 64 et ils ne tarderont pas à venir mieux vaux se rendre au campement.

-Tu entends fraiso ? C’est l’hélicoptère les autres joueurs ont rejoint la parti il faut se dépécher.
-Ouais ouais aide moi à le transporter jusqu’au campement…

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:47:03

:snif: bonne nuit :( , sa vous dit un zombie sur css la ? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:48:15

Si vous voulez je suis sur ce server moi pour l'instant:

72.37.184.171:27015

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:48:56

Sous quelle pseudo ? :noel: moi je suis ludo05 sur css

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:49:57

moi c'est " I can see Duck People" :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:52:35

Ok j'arrive :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:53:52

j'te vois pas :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:55:13

Suggestion pour M16A1 :d)

Voilà sa serait pour savor si tu accepterait que je prenne part à ton histoire( :peur: )

Je m'explique : je raconterai l'histoire d'un autre groupe de survivants, eux aussi coincés sur l'île et prêts à en découdre :fier:

Si tu a déja réfléchit à des éléments de l'histoire, je comprend que tu ne veuille pas en faire part à n'importe qui et que tu refuse mon aide ( ou pour une toute autre raison... )

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment