CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:38:09

La suite, la suite ! :o))

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:40:40

Jt'avais pourtant bien dit d'aller te coucher tôt :p)

Maintenant pond nous une suite et plus vite que çaaaa :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:42:53

LA SUITE:

Chapitre 3 : L’infection, le premier zombie est à découvert.

Il faisait nuit. Nous comptions les heures par rapport au Soleil et à partir de là on pouvait calculer qu’il était dans les environs de 22h00.
Un petit campement rien de plus spéciale avec tous les squads réuni, l’occasion peut-être unique de faire connaissance une dernière fois avec des gens.
Nous étions déjà bien trop occuper à aider le jeune survivant pour aller recruter un autre membre mais nous avons néanmoins grâce à ceci recruter un petit médoc :noel:
Et notre tante n’était pas non plus parfaite, on n’a pas eu le temps non plus je suppose.
Dans le fond j’aimais bien cette petite soirée au coin d’un feu magique.
Sa magie étant d’avoir cette couleur changeant d’une nuance infinie qui procurer ce petit instant de réchaud et de sécurité.
Vous vous demandez bien comment peut-on perdre du temps avec un simple gars ? Très simple comme réponse. Et bien il semblait que cette personne ai eu un choque amnésique sans doute avait-elle survécu au crash de l’hélico peut-être, toujours est-il que ce choque à première vu à causer des pertes de mémoires très lourde d’après le Doc.

J’en profite déjà pour m’assurer que vous non plus n’oubliez rien alors recommençant avec un petit rappelle expresse :

Je m’appelle Ludo-Clad lors de ce ZombieEscape j’ai eu beaucoup de chance d’autant plus que j’ai eu la chance d’avoir une faculté que les autres non pas celle de voir dans la nuit grace à des lunettes spéciales.
Mon ami et fidèle compagnon lui s’appelle Fraisobodor il est lui aussi un des survivant du débarquement et il le doit en parti à moi :)
Cette personne là à moitié allonger n’est d’autre que LastBeliever un gars qui aurait survécu malgré tout le mal qui s’est passé on dirait bien que c’est un petit débutant et il en a eu la chance.
Cet homme là ? comment s’appelle t-il ?

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:45:36

attention le zombie va bientôt faire son apparition.

Qui sera t-il? héhé je vous laisse vous battre :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:46:22

Ouaaaaai, la suiteuh !!! :bave:

Bon par contre ça ne bouge pas trop.... c'est court

:ouch: et puis c'est pas très bien écrit ( dût relire 3 fois des phrases avant de les comprendres )...

Fait pas tes chapitres à la va-vite non plus :p)

Mais Jayjay, j'ai très envie de savoir qui est le mec :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:47:16

ouais je sais qu'il y a des complication de lécture merci de me l'avoir une fois de plus rapellé je vais y remédier :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:48:23

Vous trouvez que sa ne bouge pas trop?

Très bien je vais faire en sorte que ce chapitre comporte ET DE L'ACTION ET DE LA TERREUR ET DE L'HORREUR! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:49:02

Alors plus personne? :noel:

Mansio
Mansio
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:49:34

Si, suite ! :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:49:57

Si si, j'attend la suite avec impatience :p)

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:51:13

Arretez :rouge: vous l'aimez tant que ça la fic? :rouge:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:53:22

Trop court :noel:
Mais moi je veux pas être un zombie :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:54:19

Je vote LordOfKiller comme zombie :sournois:

Et sinon, :oui: on aime la Fic, mais on aime encore plus lire alors....... écrit :p)

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:57:23

Bon alors si j'ai compris.

-Vous voulez des suites plus longues.
-De l'action
-Et mieux écrit (je ne peux rien promettre pour ça )

vous allez être servi :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:59:27

Okay, j'ai hate !!! :bave:

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:01:09

:up:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:02:12

Assez bien, c'est vrai que l'action se fait attendre là, pour cette partie tu aurais pu au moins mettre un dialogue avec les autres survivants pour connaître un peu plus l'état d'esprit du campement ( pour remplacer l'action ).

Sinon, attention à ne pas trop t'emballer, parce que certaines phrases ne veulent rien dire. J'ai l'impression que tu te compliques à écrire comme un "pro" : essais juste d'écrire à ta façon, et sans complication.

:)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:06:51

Sweet :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:07:23

l'un de vous va incarné le médecin qui sera t-il? :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:08:04

Pas TheLordOfKiller :p)

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment