LA SUITE:
Chapitre 3 : L’infection, le premier zombie est à découvert.
Il faisait nuit. Nous comptions les heures par rapport au Soleil et à partir de là on pouvait calculer qu’il était dans les environs de 22h00.
Un petit campement rien de plus spéciale avec tous les squads réuni, l’occasion peut-être unique de faire connaissance une dernière fois avec des gens.
Nous étions déjà bien trop occuper à aider le jeune survivant pour aller recruter un autre membre mais nous avons néanmoins grâce à ceci recruter un petit médoc 
Et notre tante n’était pas non plus parfaite, on n’a pas eu le temps non plus je suppose.
Dans le fond j’aimais bien cette petite soirée au coin d’un feu magique.
Sa magie étant d’avoir cette couleur changeant d’une nuance infinie qui procurer ce petit instant de réchaud et de sécurité.
Vous vous demandez bien comment peut-on perdre du temps avec un simple gars ? Très simple comme réponse. Et bien il semblait que cette personne ai eu un choque amnésique sans doute avait-elle survécu au crash de l’hélico peut-être, toujours est-il que ce choque à première vu à causer des pertes de mémoires très lourde d’après le Doc.
J’en profite déjà pour m’assurer que vous non plus n’oubliez rien alors recommençant avec un petit rappelle expresse :
Je m’appelle Ludo-Clad lors de ce ZombieEscape j’ai eu beaucoup de chance d’autant plus que j’ai eu la chance d’avoir une faculté que les autres non pas celle de voir dans la nuit grace à des lunettes spéciales.
Mon ami et fidèle compagnon lui s’appelle Fraisobodor il est lui aussi un des survivant du débarquement et il le doit en parti à moi 
Cette personne là à moitié allonger n’est d’autre que LastBeliever un gars qui aurait survécu malgré tout le mal qui s’est passé on dirait bien que c’est un petit débutant et il en a eu la chance.
Cet homme là ? comment s’appelle t-il ?