CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépression

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 21:40:46

je l´ai déja mis sur un autre topic mais il a coulé
donc je le reposte ici
joyeuse paque

je t´ai vu
tu es venue
vers moi
tu es venue, toi
dans ta splendeur
me présentant ton coeur
volant le mien
pour toi j´aurais
résuciter el che
et enteré mes tristes pensées
pour toi j´ai publié
milles et uns pamphlets
j´ai alimenter mon atre
de ta flamme albatre
puis je t´ai oublié
au fond d´un trou je suis tombé
la fumée de notre amour s´est envolé
puis l´aurore s´est levée
par une froide journée d´automne
l´onde de mon amour a nouveau résone
j´ai replongé dans ce sombre amour
a tes cotés j´attendais la fin de mes jours
lentement le destin tissé sa toile
il ta fait mettre les voiles
tu as quité ma shpere
enlevé mon atmoshpere
dans l´angoisse du départ
tu as oublié
de me rendre ce qui m´appartené
tue moi et part

SLIPKNOT-KORN
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
23 février 2005 à 21:50:09

:gne: de ton topic :lol:

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 février 2005 à 21:51:07

a la vue d´un gne moi qui floodait partout avec des gne auparavant je ne peux m´empecher de le faire

Slipknot korn tu m´a fait rechuter ! !!!

:gne: :gne: :gne:

SLIPKNOT-KORN
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
23 février 2005 à 21:52:22

de rien et c´est korn mon nom merci

Korn

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 février 2005 à 21:52:47

ok je retiens korn

:gne:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
23 février 2005 à 21:53:21

:lol:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 21:54:33

aaaaa c´est drole ^^
mais en attendant moi je souffre :snif: :snif:

KORN-2
KORN-2
Niveau 6
23 février 2005 à 21:56:08

napster67 Posté le 23 février 2005 à 21:52:47
ok je retiens korn

merci pour korn

silent i´m not sorry je sais pas se que tu as :lol: chagrin d´amour :lol:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 21:57:37

oui on peut dire ca comme ca

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 février 2005 à 21:58:05

ah vi :gne: c´est vrai qu´il y en a un qui est malheureux :gne: et ben :gne: tu n´arrives pas a passer a :gne: autre chose apparement :gne: il te faudrait qqun avec qui tu :gne: puisses partager bons nombres de choses :gne: comme un bon ami :gne: ou autres . ...

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
23 février 2005 à 21:59:45

silent-ienien je veux pa te déranger mais je voulais te dire bravo pour ton poéme. Tu c vraiment bien écrire. :hap:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 21:59:56

c´est tout récent
j´en ai pas encore parlé a mes amis
je me suis soulagé en écrivant cette bouse

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:01:44

merci maya
mais écrire des conneries ca résout rien

KORN-2
KORN-2
Niveau 6
23 février 2005 à 22:02:53

vive les :up:

oubli là et demain tu sais même plus que tu était avec elle

ps: c´est pas vrai je le dis mais ça fais 5 mois que je pense encore à elle :lol:

reise
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:09:29

Bouh!Il était nul ton poême,tu ne sais même pas écrire!

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:10:27

venant d´un fan de rammstein ca me fait marrer tu sais??!

du bist eine gross schlampe

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
23 février 2005 à 22:10:32

reise écrit en un que je rigole petit merdeux

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 février 2005 à 22:10:34

Silent je t´aime :coeur:

dslé c´est la vodka qui parle là :rire:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:27

:lol:
gollum
ta pas de bol

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:28

ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:10:32
reise écrit en un que je rigole petit merdeux

:sors:
Ta petite insulte a été signalé à un admin :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment