je l´ai déja mis sur un autre topic mais il a coulé
donc je le reposte ici
joyeuse paque
je t´ai vu
tu es venue
vers moi
tu es venue, toi
dans ta splendeur
me présentant ton coeur
volant le mien
pour toi j´aurais
résuciter el che
et enteré mes tristes pensées
pour toi j´ai publié
milles et uns pamphlets
j´ai alimenter mon atre
de ta flamme albatre
puis je t´ai oublié
au fond d´un trou je suis tombé
la fumée de notre amour s´est envolé
puis l´aurore s´est levée
par une froide journée d´automne
l´onde de mon amour a nouveau résone
j´ai replongé dans ce sombre amour
a tes cotés j´attendais la fin de mes jours
lentement le destin tissé sa toile
il ta fait mettre les voiles
tu as quité ma shpere
enlevé mon atmoshpere
dans l´angoisse du départ
tu as oublié
de me rendre ce qui m´appartené
tue moi et part