En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dépression
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:14:44
pk?
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:14:58
c´etait un god electrique en forme de radio ^^
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:12
oui gollum et je fais comment pour monter ? ?
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:27
DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 22:13:52 un god??? il s´enculait avec?
→ Faut croire qu´il était gay
Mdr lgg
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:16:13
silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 22:15:12 oui gollum et je fais comment pour monter ? ?
→ Escaliers ou échelle ^^ Nan mais y´a le train pour ça
Comme ça, 48heures de défonce totale
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:16:16
il est marrant le petit gollum dans un mois j´ai le bac blanc ptete que si c juste apres
je crois que les epreuves se terminent à la premiere semaine d´avril!
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:17:11
gollum tu me paye le billet?
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:17:16
GolluM93 Posté le 24 février 2005 à 22:15:27 DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 22:13:52 un god??? il s´enculait avec?
Faut croire qu´il était gay
Mdr lgg
==>heu! chui pas defjam ^^
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:16
silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 22:17:11 gollum tu me paye le billet?
→ chaud ça Faut voir les prix^^
Lgg → je sais mais ct ta blague du god radio^^
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:59
lol gollum pour faire angouleme poitiers en train c déja 20 euros lol imagine pour monter a paris
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:19:29
ok
yeah le god radio si t´ecoute maurad c´est que c´est vraiment un trou du cul
serieux j´irai à Paris dasn 10 ans
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:20:42
CHAUD ! 53€ l´aller Paris Angouême
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:21:22
LGG Posté le 24 février 2005 à 22:19:29 ok
yeah le god radio si t´ecoute maurad c´est que c´est vraiment un trou du cul
53€ c´est presque le prix que je paye mon 25grammes !
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:22:24
et vui gollum c cher la communication lol mais si je taf cet été ca peux s"arranger
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:23:54
moi je paye 25€ les 15G
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:23:55
Nan Silent puisque je veux faire ça d´ici un mois
Arf quelle vie de merde !
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:24:41
ouais moi aussi je vais taffer cet été
donc d´ici juillet t´aura un squat chez toi
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:24:42
LGG Posté le 24 février 2005 à 22:23:54 moi je paye 25€ les 15G
Si je viens jusque chez toi, tu me fais le 60g à 100€ ? ^^
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:25:27
ouais si tu veux
apres faut trouver le mec qui te vend 60g
mais c´est possible
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:26:15
Quand j´habitais chez ma darrone, j´avais même pas de piaule, je créchais dans la chambre de mon frère parce que ma chambre servait de squatt pour le village ! Genre je me levais à 16h et j´avais tout les jours deux ou trois potes qui attendaient que je me lavais et le pire c´est qu´il allumaient les spliffs sans moi ! ^^