CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépression

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:14:44

pk?

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:14:58

c´etait un god electrique en forme de radio ^^

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:12

oui gollum
et je fais comment pour monter ? ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:27

DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 22:13:52
un god??? il s´enculait avec?

→ Faut croire qu´il était gay

Mdr lgg :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:16:13

silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 22:15:12
oui gollum
et je fais comment pour monter ? ?

→ Escaliers ou échelle ^^
Nan mais y´a le train pour ça :p)

Comme ça, 48heures de défonce totale :hap:

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:16:16

il est marrant le petit gollum
dans un mois j´ai le bac blanc
ptete que si c juste apres :p)

je crois que les epreuves se terminent à la premiere semaine d´avril! :-d

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:17:11

gollum tu me paye le billet?

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:17:16

GolluM93 Posté le 24 février 2005 à 22:15:27
DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 22:13:52
un god??? il s´enculait avec?

Faut croire qu´il était gay

Mdr lgg

==>heu! chui pas defjam ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:16

silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 22:17:11
gollum tu me paye le billet?

→ chaud ça :doute:
Faut voir les prix^^

Lgg → je sais mais ct ta blague du god radio^^

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:18:59

lol gollum
pour faire angouleme poitiers en train c déja 20 euros lol
imagine pour monter a paris

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:19:29

:lol: ok

yeah le god radio
si t´ecoute maurad c´est que c´est vraiment un trou du cul

:rire:

serieux j´irai à Paris dasn 10 ans :snif2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:20:42

CHAUD ! 53€ l´aller Paris Angouême :ouch2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:21:22

LGG Posté le 24 février 2005 à 22:19:29
ok

yeah le god radio
si t´ecoute maurad c´est que c´est vraiment un trou du cul

:rire: :rire: :rire:

53€ c´est presque le prix que je paye mon 25grammes ! :ouch:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:22:24

et vui gollum c cher la communication lol
mais si je taf cet été ca peux s"arranger

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:23:54

moi je paye 25€ les 15G

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:23:55

Nan Silent puisque je veux faire ça d´ici un mois :doute:

Arf quelle vie de merde ! :snif2:

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:24:41

ouais moi aussi je vais taffer cet été

donc d´ici juillet t´aura un squat chez toi :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:24:42

LGG Posté le 24 février 2005 à 22:23:54
moi je paye 25€ les 15G

:d) Si je viens jusque chez toi, tu me fais le 60g à 100€ ? ^^

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:25:27

ouais si tu veux

apres faut trouver le mec qui te vend 60g

mais c´est possible :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:26:15

Quand j´habitais chez ma darrone, j´avais même pas de piaule, je créchais dans la chambre de mon frère parce que ma chambre servait de squatt pour le village ! :rire:
Genre je me levais à 16h et j´avais tout les jours deux ou trois potes qui attendaient que je me lavais et le pire c´est qu´il allumaient les spliffs sans moi !
^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment