CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépression

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:53:11

Essaye de venir un week-end le plus rapidement possible sérieux !
Ma porte est ouverte et je t´attends :coeur: ^_^
Commence à avoir froid même ! ^^

Idem pour toi Silent :p)
Par contre se pendre là où je suis c´est chaud, y´a pas ce qu´il faut !

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 21:53:41

silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 21:50:59
ta pas a etre dsl gollum
mouarf
jvé me pendre
ca ira mieu
en + il paré que quand on se pend on L´ERECTION de sa vie
faut que j´essaye

mdr :rire: pour l´errection ^^

mais fais pas ça c´est idiot et inutile
tu feras du mal aux autres en voulant eviter d´en avoir plus
va sur un site de boule t´aura autant l´errection^^
si c´est une meuf qui s´est barré
dis toi qu´on est 6 milliard sur terre :-)

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 21:54:41

GolluM93 Posté le 24 février 2005 à 21:53:11
Essaye de venir un week-end le plus rapidement possible sérieux !
Ma porte est ouverte et je t´attends ^_^
Commence à avoir froid même ! ^^

Idem pour toi Silent
Par contre se pendre là où je suis c´est chaud, y´a pas ce qu´il faut !

on fera un tonkar tellement geant que tu pourra t´y pendre ^^

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:55:07

c´est pas une " meuf"
c´est l´unique

gollum jpeux venir avec ma cravate?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:56:35

Tu crois qu´une cravate ça peut tenir un poid ? :-d

Silent → Je sais qu´un truc comme ça ça fait très mal...
Tu vas avoir des envies noires et c´est normal.

Lgg → Je roule un 6 feuilles 4 toncs si tu veux ! :cool:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:57:57

gollum
je sais bien
c pa la premiere fois en +
tkt pas que jvais pas me foutre en l´air
pas encore

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:58:56

et pk ca serai toi qui reloulerait
j´ai une meilleur solution
on roule un royal 8 feuilles chacun on, prend une teille de eristoff chacun
et on trinke

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 21:59:23

moi j´ai eu l´idée avec un pote de faire un sdare avec une feuille A4 mais on avait pas assez de beuh :rire:

une ceinture c´est mieux qu´une cravate :-d

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:00:20

Silent → Tu habites ou déjà dans le sud ?

Lgg → Sinon tu m´invites un week-end :coeur:
( ça fait à peine incruste^^ )

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:00:45

on pourrait pas prendre des teille de rhum
c´est tellement meilleur
au pire de la smirnoff ice
mais c´est tout :p)

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:00:46

angouleme

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:01:04

smirnoff mais c´est du sprite ca

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:01

avec mes darons super kéblo :sarcastic:
je t´offre le pont du coin :rire:
nan mais faudrait voir
au pire je te loge chez un pote
il ne pense qu´à fumer
mais il fais que ça
d´ailleurs il me fait peur defois :peur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:03

Une ceinture tu dois la percer alors parce que tu peux pas faire le tour de ton cou.

Lgg → Fume jamais un spliff à l´A4 c´est horrible ! :malade:

Au fait, quelqu´un sait la taille d´un pied d´herbe ?
Parce que je vais bientôt acheter une lampe à sodium, j´ai commandé dix graine d´hollande à 50€ mais je sais pas quoi mettre comme pot :s

reise
reise
Niveau 9
24 février 2005 à 22:02:04

salut!

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:30

Du champomy c´est super bon.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:56

C´est ou à peu près Angoulême ? :doute:
-__-´ moi et la géo ^^

LGG Posté le 24 février 2005 à 22:02:01
avec mes darons super kéblo
je t´offre le pont du coin
nan mais faudrait voir
au pire je te loge chez un pote
il ne pense qu´à fumer
mais il fais que ça
d´ailleurs il me fait peur defois

→ Bah ouais, on va tout les deux chez lui ^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 22:03:06

c´est quoi ton probleme silent-ienien :question:

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:03:24

mets un grand pot d´environ 50cm c´est bon

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:05:34

ouais enfin je vai chez lui des le matin ( 8h)
il est deja au sdare :ouch:
et comme ça durant, jusqu´à 23h ( si y´a pas de fetes...)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment