Je vous laisse !
DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 22:47:41pourkoi tu les telecharge pas?==>>ennuie avec la justice enfin bref
DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 22:49:18LGG c´est toi qui m´a ajouter a tes contact?==>>heu non!!
Je suis au bout du rouleau, mais qui est à l´autre bout?