En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dépression
Ptwo
Niveau 5
23 février 2005 à 22:33:23
reise Posté le 23 février 2005 à 22:31:24 J´vais te botter les fesses toi tu vas voir!C´est pas de ma faute si on trouve de plus en plus de transexuels!!!!
mais je my kem toi tu ne co,,aît pas l´irronie ss rancune
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:35:04
L´ENFER C´EST LES AUTRES!!!!!
PoneA
Niveau 6
23 février 2005 à 22:36:38
PoneA Posté le 23 février 2005 à 22:35:04 L´ENFER C´EST LES AUTRES!!!!!
Gollum93
Niveau 10
23 février 2005 à 22:37:31
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:40:16
A la queue leu leu pousse ton caddie à la chaîne Pour les jours moelleux même pas la peine d´y penser Quand on voit que dans la merde L´homme demeure un loup pour son frère
t´es pas le seul a connaitre lofofora tu sais??
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:41:10
Trèes belle citation de Jean-Paul Sartre n´est-ce pas?
Gollum93
Niveau 10
23 février 2005 à 22:42:28
J´arrive même plus à lire là je vous laisse bye
PoneA
Niveau 6
23 février 2005 à 22:42:40
il est sur le pouce avec :respect: reise
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:42:57
aussi oui mais je pense que sartre était avant tout un gros con
tu m´excusera mais moi je prefere citer Audiard
je ne parle pas aux cons, ca les instruits
PoneA
Niveau 6
23 février 2005 à 22:45:00
silent-ienien Posté le 23 février 2005 à 22:42:57 aussi oui mais je pense que sartre était avant tout un gros con
tu m´excusera mais moi je prefere citer Audiard
je ne parle pas aux cons, ca les instruits
moi et j´aime pas sartre
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:45:26
Tous sont des gros cons face à Nietzsche!!
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:46:57
oula tu sais ou tu t´aventure la?
Ptwo
Niveau 5
23 février 2005 à 22:47:45
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:49:03
Bien sûr!
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:51:22
tu parles de nietzsche mais est ce que tu comprends au moin ce qu´il veut dire?
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:53:14
Je fais que me renseigner sur lui depuis quelques temps!!
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:56:35
mais encore?
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:59:55
Je me renseigne afin de bien comprendre sa philosophie afin de ne pas m´égarer et de faire des conneries car si on comprend mal sa philosophie cela peut être dangereux!Bon salut j´vais me coucher!