CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépression

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 février 2005 à 22:12:25

silent-ienien Posté le 23 février 2005 à 22:11:27

gollum
ta pas de bol

:d) T´es fou, je passe en caisse à Auchan et la Poliakov est passée gratos parce que l´autre con** de caissière a rien comprit ! :rire:

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
23 février 2005 à 22:13:18

c´est pour ça que tu a joué ds le SDA

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:13:40

elle est pas mauvaise la poliakov
mais je prefere quand meme la donnstaïa
et bin sur ma
ERISTOFF!!!!!

dawnman
dawnman
Niveau 10
23 février 2005 à 22:15:08

:gne: :gne: :gne:

c est quoi ? :gne:

reise
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:15:37

J´en ai déjà écrit un paquet mais là je suis pas d´humeur.Lorsque je serais en forme je ferais péter la baraque.C´est à cause de l´autre dépressif que je ne me sens pas en forme!

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
23 février 2005 à 22:15:39

de la vodka de russe

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:16:00

alcool fort et mal de vivre

un mot pour conclure?

camembert a la peche

JP15
JP15
Niveau 10
23 février 2005 à 22:16:10

ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:15:39
de la vodka de russe

Nan, des Tongs :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 février 2005 à 22:20:39

ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:13:18
c´est pour ça que tu a joué ds le SDA

tu m´expliques le rapport là Stp ? ^^

reise
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:22:49

Qui ose m´emmerder?J´ai rien fait moi!

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:23:16

cherche pas gollum
faut pas chercher a comprendre avec des gens de la sorte

gollum au fait
jsuis à 25 aujourdui
+ 2 D

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
23 février 2005 à 22:23:40

GolluM93 Posté le 23 février 2005 à 22:12:25
silent-ienien Posté le 23 février 2005 à 22:11:27

T´es fou, je passe en caisse à Auchan et la Poliakov est passée gratos parce que l´autre con** de caissière a rien comprit

ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:13:18
c´est pour ça que tu a joué ds le SDA

ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:13:18
c´est pour ça que tu a joué ds le SDA

tu m´expliques le rapport là Stp ? ^^

t´es nul ou quoi :lol:

SDA Seigneur Des Anneaux :d) tu te bourres à la Poliakov et tu as une gueule complétement déchirée et ton pseudo gollum dit tout pour toi :lol:

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
23 février 2005 à 22:24:16

:salut: ici

reise
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:27:08

Salut jeune fille!

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
23 février 2005 à 22:28:06

je suis un mec :ok:

reise
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:29:11

Tien comme toi!T´es un comique donc,comique du pauvre mais comique quand même!

PoneA
PoneA
Niveau 6
23 février 2005 à 22:29:17

reise Posté le 23 février 2005 à 22:27:08
Salut jeune fille!

girlkiller Posté le 23 février 2005 à 22:28:06
je suis un mec

respect à toi reise :lol: :ok:

reise
reise
Niveau 9
23 février 2005 à 22:31:24

J´vais te botter les fesses toi tu vas voir!C´est pas de ma faute si on trouve de plus en plus de transexuels!!!!

Kyo_San93
Kyo_San93
Niveau 4
23 février 2005 à 22:32:38

tu a tellement comprimé l´air k´apré sa tient plus é dc ya eu une dépression de l´air.... keske tu vx ke jte dise dotre ? !!

:dehors:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 22:32:51

reise pourquoi tu sens obligé d´etre agressif
ta des problemes?
tu veux qu´on en parle?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment