GolluM93 Posté le 23 février 2005 à 22:12:25
silent-ienien Posté le 23 février 2005 à 22:11:27
T´es fou, je passe en caisse à Auchan et la Poliakov est passée gratos parce que l´autre con** de caissière a rien comprit
ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:13:18
c´est pour ça que tu a joué ds le SDA
ptwo Posté le 23 février 2005 à 22:13:18
c´est pour ça que tu a joué ds le SDA
tu m´expliques le rapport là Stp ? ^^
t´es nul ou quoi
SDA Seigneur Des Anneaux
tu te bourres à la Poliakov et tu as une gueule complétement déchirée et ton pseudo gollum dit tout pour toi 