En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dépression
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 22:26:39
bon je vous quite vais faire dodo ya cours demain et laisser tomber le teuteu passer a la beuh
ou au LSD
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:26:53
LGG Posté le 24 février 2005 à 22:25:27 ouais si tu veux
apres faut trouver le mec qui te vend 60g
mais c´est possible
→ Je viens la semaine prochaine alors
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:27:13
sans toi!
c´est irrespecteux
mdr
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:27:29
Bye Silent ! C´est vrai que si je peux m´en procurer du Lsd je dis pas non ^^
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:27:53
oki cherche le lycée jean macé ^^
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:28:27
LGG Posté le 24 février 2005 à 22:27:13 sans toi!
c´est irrespecteux
T´as vu ça les crevards ! ^^ M´enfin ils fumaient leur shit moi je fumais de la Shiva-Haze ! Méchant ça ! ^^ Je me levais et c´est limite si je me recouchais pas après le premier pét ^^
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:28:38
LSD
elles s*cent debout
silent
bon on bouge de topic==>>couche tard
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:29:28
LGG Posté le 24 février 2005 à 22:27:53 oki cherche le lycée jean macé ^^
→ Erf chaud ça ! ^^ Tanpis je vais demander à Fatou, elle me fait le 40g à 100€ mais bon... Il dégomme bien
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:32:55
mais non c´est facile de trouver les lycées t´as qu´a suivre le bruit des manifestants
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:34:22
Pas faux
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:35:22
je viens de zapper sur la 6 coment des gens peuent aussi mal chanter
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 22:37:08
si t´es depprimé va voir un psy il te prescrira des " medicaments"
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:39:50
alors def jam t´es ok pour echanger method man contre...le dernier 50cent par ex ou autres!
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:39:52
Ouais le deroxat, j´en prend trois ou qutre et je plane ^^
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 22:40:51
LGG Posté le 24 février 2005 à 22:39:50 alors def jam t´es ok pour echanger method man contre...le dernier 50cent par ex ou autres!
non
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:42:06
bouh pourquoi
stp je le cherche partout je te file une adresse gmail de 1Go rempli de sons
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 22:43:26
Mdr j´ai deja Gmail en fait je l´ai pas j´ai des mp3 de method man mais pas un album complet
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 22:45:21
oui mais l´adresse a plus de 900Mo de sons dessus ^^
bon c´est pas grave je vais continuer mes recherche j´aurais essayé