CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dépression

walloun
walloun
Niveau 10
23 février 2005 à 23:07:24

silent-ienien Posté le 23 février 2005 à 22:23:16
cherche pas gollum
faut pas chercher a comprendre avec des gens de la sorte

gollum au fait
jsuis à 25 aujourdui
+ 2 D

t´avé po arréter les D toi ? :o))

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
23 février 2005 à 23:10:45

si :rire:
mais jsuis plus du trou régulier au nivo D

walloun
walloun
Niveau 10
23 février 2005 à 23:13:38

moué moué ! drogué ! mdr :o))

moi j´ai bien un ptit 10 dans mon bureau mais j´ai une teuf et je dois le préserver :-(

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:20:10

ca va tjs pas

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:23:36

:snif:
vive la solidatité forumeuse

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
24 février 2005 à 21:25:43

salut ça vas?

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
24 février 2005 à 21:27:33

hi les kems

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:28:23

Salut Silent, je suis à peu près conscient là donc je viens :-)

Qu´est-ce qu(il t´arrive ? :(

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:28:40

lis la premiere page

ca va mieu la vodka?

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 21:30:55

gollum au fait
jsuis à 25 aujourdui
+ 2 D

25joint
deux douilles

? ?!!! :p)

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:32:08

c ca
je noie mon chagrin ds la " drogue"
mon bonheur aussi d´ailleur

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:40:39

gollum

pour te répondre et pour faire court
disons qu´une personne qui s´est révélé chere pour moi(enfin plus que je ne le croyais ) est partie pour tres longtemps

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:41:57

Très longtemps comment ? :(

Lgg → Une teille de vodka hier, une aujourd´hui et demain je liquide 40g de sum :-) ^^

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:44:30

genre 1 an
tres tres tres loin

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 21:45:20

moi j´ai fait une fete hier
j´ai encore qqls restes
d´ailleurs je pense me faire un week end pepere chez moi :p)

Karl_Marx_
Karl_Marx_
Niveau 5
24 février 2005 à 21:48:08

Camarade, écrire est une excellente thérapie !

Moi, par exemple, j´ai commencé à écrire après une déception amoureuse. Jamais je ne me serais douté que mes écrits conduiraient à changer la face du monde !

Non seulement je me suis remonté le moral, en écrivant, mais en plus j´ai remonté le moral de centaines de milliers, et même de centaines de millions d´individus !

Je fais presque concurrence au Coran, et figure parmi les livres les plus lus après la Bible !

Donc, pour te sortir de la déprime écris ! Tu deviendras poète, écrivain, prophète ou révolutionnaire !

Ou sinon lis. Mais dans l´optique de passer à l´action : deviendras poète, écrivain, prophète ou terroriste !

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:48:48

:rire:
merci lol

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 février 2005 à 21:49:38

Désolé pour toi silent :(

Lgg → Quand est-ce que tu montes à Paris ? :snif:
Qu´on fume THE callumé de la paix !

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:50:59

ta pas a etre dsl gollum
mouarf
jvé me pendre
ca ira mieu
en + il paré que quand on se pend on L´ERECTION de sa vie
faut que j´essaye

LGG
LGG
Niveau 10
24 février 2005 à 21:51:45

bah chai pas trop
mon frere a plus bcp de thune et va ptete revenir sur Rennes
si je viens c´est sans doute pour les grande vacances...si j´ai mon bac ( la haine :( )

Mais j´en fume un à distance c´est deja pas mal :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment