Camarade, écrire est une excellente thérapie !
Moi, par exemple, j´ai commencé à écrire après une déception amoureuse. Jamais je ne me serais douté que mes écrits conduiraient à changer la face du monde !
Non seulement je me suis remonté le moral, en écrivant, mais en plus j´ai remonté le moral de centaines de milliers, et même de centaines de millions d´individus !
Je fais presque concurrence au Coran, et figure parmi les livres les plus lus après la Bible !
Donc, pour te sortir de la déprime écris ! Tu deviendras poète, écrivain, prophète ou révolutionnaire !
Ou sinon lis. Mais dans l´optique de passer à l´action : deviendras poète, écrivain, prophète ou terroriste !