CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:30:07

Moi la semaine prochaine je vais peut-être,être dans le top20. :(

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:30:56

dartz Posté le 23 avril 2006 à 08:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens j´avais pas remarqué qu´il etait à la première place oO
C´est une première depuis octobre dernier

J´ ai le pointage de 7h, pas lui donc il sera pkus 1er à 12h :-p

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:30:57

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi la semaine prochaine je vais peut-être,être dans le top20. :(

Attend c´est moi le 20ème ! :-p

Mais aujourd´hui je me prend la 19ème place ! :p)

[dartz]
[dartz]
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:32:28

Déjà ? :-(
et ben quelle suspence.

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi la semaine prochaine je vais peut-être,être dans le top20. :(

ça commence a être chaud d´entrée dans le top 20 là :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:33:48

Ben depuis tout ce temps que le topic existe, c´est normal. :(

[dartz]
[dartz]
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:35:10

Non non .
encore en janvier ça ne prenait pas plus d´une semaine pour y parvenir :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:36:10

Samus Posté le 23 avril 2006 à 08:30:57

Moi la semaine prochaine je vais peut-être,être dans le top20.

Attend c´est moi le 20ème !

~>Tu es en vacanse encore la semaine prochaine ? :hap:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:37:00

Je passe ^^
Vous allez bien ?

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:37:52

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus Posté le 23 avril 2006 à 08:30:57

Moi la semaine prochaine je vais peut-être,être dans le top20.

Attend c´est moi le 20ème !

~>Tu es en vacanse encore la semaine prochaine ? :hap:

La prochaine fois que je pars en vacances, c´est au mois de juillet ! :-)

Par contre, le week-end prochain par exemple je ne serais pas là pour des raisons familiales ! :o)) :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:37:56

Comme God_Sap_Power est Pluto´ ne passent plus trop ici voir jamais pour certain... :(
Je peux être classer dans pas longtemps. :p)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:39:41

Samus Posté le 23 avril 2006 à 08:37:52
~>Tu es en vacanse encore la semaine prochaine ?

La prochaine fois que je pars en vacances, c´est au mois de juillet !

~> Non mais je voulais dire si tu reprend les cours ou pas ? :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:40:24

:d) dartz

Mouais, ça a à peu près doublé, c´est
tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1526773-
461-0-1-0-0.htm

( décembre c´est pas loin de janvier )

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:40:47

Lien mort. :(

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 08:40:59

*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1526773-461-0-1-0-0.htm

( merci de ne pas prendre en compte ce pseudo dans la màj! )

[dartz]
[dartz]
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:41:01

Effectivement :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:42:37

Tu sais DS je t´avais reconnu ^^

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus Posté le 23 avril 2006 à 08:37:52
~>Tu es en vacanse encore la semaine prochaine ?

La prochaine fois que je pars en vacances, c´est au mois de juillet !

~> Non mais je voulais dire si tu reprend les cours ou pas ? :(

Ouais demain je retravaille pour 4-5 semaines et en juin, je vais plus en cours :-)

[dartz]
[dartz]
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:43:18

A ouais c´etait encore facile a l´epoque de faire la MAJ :-p

D´ailleur une question pour samus
comment va tu faire quand la MAJ sera trop longue et que le message le sera aussi ? :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:43:38

Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais DS je t´avais reconnu ^^

:d) C´était au cas où.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:44:13

Ben tu la postera en deux fois. :(
Ou tu enlève ce qu´on pas assez de points. :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:44:26

Il le fera en deux parties.
Une parties donnant le classement, et l´autre qui compose le bilan du jour.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment