[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus Posté le 23 avril 2006 à 08:30:57
Moi la semaine prochaine je vais peut-être,être dans le top20.
Attend c´est moi le 20ème !
~>Tu es en vacanse encore la semaine prochaine ?
La prochaine fois que je pars en vacances, c´est au mois de juillet !
Par contre, le week-end prochain par exemple je ne serais pas là pour des raisons familiales !
