Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis MDR par ton surnom quand même DS,
encore ^^
Il a quoi de drôle?
Je suis en train de lire ça, regardez les posteurs de messages les plus développés, je suis dedans, je suis trop trop fier
Toi tu fais la màj, ça t´aide un peu
( possible que je parvienne à faire mes 15´000 aujourd´hui... mais pour ça faut que j´évite d´utiliser un autre pseudo comme j´ai l´habitude de faire
)