CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:27:26

Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis MDR par ton surnom quand même DS, :lol: encore ^^

:d) Il a quoi de drôle? :fou:

Je suis en train de lire ça, regardez les posteurs de messages les plus développés, je suis dedans, je suis trop trop fier :fou:

:d) Toi tu fais la màj, ça t´aide un peu :-p

( possible que je parvienne à faire mes 15´000 aujourd´hui... mais pour ça faut que j´évite d´utiliser un autre pseudo comme j´ai l´habitude de faire :fou: )

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:27:51

Même Legion, avec tous mes c/c involontaires, ça monte bien dans les chars des forums en général ^^

http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_1526773.html.gz
11 Samus Posté le 21/07/2005 07h02min sous le nick Brice_de_nice
XD

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:28:20

[-Legion-] (1535)
Hum... :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:30:23

LOL le pseudo du siècle. :cool:

Ouais c´est sûr mais bon la MàJ te remont bien la moyenne quand même. :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:31:17

La màj fait à peu près combien de caractères? :(

( Samus, notre màjesté :content: :o)) ))

mood
mood
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:32:00

Je pointe :cool: !

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:32:37

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:31:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La màj fait à peu près combien de caractères? :(

Je vais prendre la màj d´hier et je vais te dire ça ! :-)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:33:02

:d) Samus

Ah ok, j´attends. :(

...mais grouille hein. :(

POINTS-
POINTS-
Niveau 3
23 avril 2006 à 09:33:21

...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:33:41

DS ~> Quand tu as tu temps libre compte-les. :ok: :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:34:29

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS ~> Quand tu as tu temps libre compte-les. :ok: :o))

:d) ... J´ai jamais réellement de temps libre :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:34:34

Samus ~> Tu va compter les caractères.:| :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:34:43

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Samus

Ah ok, j´attends. :(

...mais grouille hein.

La MÀJ d´hier, en comptant les smileys, fait 12368 caractères... :doute:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:35:18

12´368 caractères tout de même :fou:

Plus tard je serais màjeur. :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:35:20

Waoh !! :(

DS ~> Ben tu les compte pas alors. :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:36:13

DS Posté le 23 Avril 2006

Plus tard je serais màjeur.

~> Et là y´a pas de jeut de mot. :hum:

:dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:36:17

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
12´368 caractères tout de même :fou:

Plus tard je serais màjeur. :(

Boosteur :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:37:05

On dit pas màjeur mais boosteur de char. :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:37:29

:d) Samus

Tu sais pas lire? :fou:

J´ai dit màjeur, pas boosteur :fou:

:d) Legion

Non, comme tu dis, y a pas de jeuT de mot... :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:38:06

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:37:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On dit pas màjeur mais boosteur de char. :(

:d) Ou boosteur de tank. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment