PC-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:11:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo( donc pas d´annagrammes non plus ), de préférence concordant un peu avec ma personnalité.
DS-Zeroxxe ou Zeroxxe ! 