CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:09:25

Ah pas en rapport avec ton pseudo. :o)) ^^

Snes-Zerow
Snes-Zerow
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:10:07

...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo( donc pas d´annagrammes non plus ).

papier-froisser
papier-froisser
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:10:12

Moi j´ai plein de bons pseudos :oui: alors je vais pas te les dire :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:10:22

Boosteur-Fou,NoLife_Enrage,Je_m-aime... :(

mood
mood
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:10:34

Je pointe

PC-Zerow
PC-Zerow
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:11:48

...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo( donc pas d´annagrammes non plus ), de préférence concordant un peu avec ma personnalité.

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:12:45

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Neogeo-Zerox. :(

NeoGeo ! :cool:

papier machine et froisser, c´est qui et est-ce la même personne ?

boite_a_glands
boite_a_glands
Niveau 3
23 avril 2006 à 10:12:58

je voulais faire "braguette_magique" en concordance avec ´ui là mais bon....

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:13:28

PC-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:11:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo( donc pas d´annagrammes non plus ), de préférence concordant un peu avec ma personnalité.

DS-Zeroxxe ou Zeroxxe ! :cool:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:13:42

Ben boosteur-Fou c´est ta personalité. :o))

:fou:

papelard
papelard
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:13:49

Eh huiii jules-edouard, je suis roi des papier, paix à mon âme

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:15:03

Oh bientôt les 16.000 messages. :( pour le topic

DS-Zer0w
DS-Zer0w
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:15:12

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben boosteur-Fou c´est ta personalité. :o))

:d) Fou mais pas boosteur.

--> Samus

Relis bien les règles...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:15:28

16.000 :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:15:58

Enragé mais pas NoLife... :-(

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:16:27

Legion, tu es d´une lenteur...

( je n´aurais pas mes 15´000 aujourd´hui... je vais utiliser mes pseudos semi-principaux finalement. )

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:16:46

DS : bah j´ai bien lu et c´est exactement dans les termes que tu as dis ! :oui:

papier-machine
papier-froisser
boite_a_glands
papelard

Je met ça sous un seul pseudo ? :fou:

Lampe_Dwemer
Lampe_Dwemer
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:17:12

Fait un pseudo en dwemer :oui: c´est la classe :cool:

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:17:28

:d) Samus

"et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo"...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:18:38

419023 Posté le 23 avril 2006 à 10:16:27

Legion, tu es d´une lenteur...

~> Ah bon... :o)) :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment