CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:00:08

Roh le boulet :hum:

10h :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:00:08

:mac: ~ :noel: 10:00:00 :noel: ~ :mac:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:00:08

Pointage de 10 heures :(

Ing
Ing
Niveau 4
23 avril 2006 à 10:00:08

RXvm bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

10h :)

Tu es un peu en retard là, RXvm ^^

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:00:47

Oué mais c´ est quand même moi qui ait les points :-p :cool:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:01:00

Purée XD

Je pointe. :

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:01:05

Ing Posté le 23 avril 2006 à 09:58:32

Tiens désolé Legion mais je n´ai pas de pseudos avec Kevin dedans à te passer, désolé

~> Merci quand même. :o)) ^^

Yeah ! on est 4 à l´avoir eu. :cool:

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:01:11

ÇA c´est du pointage de l´heure avec un bug de JV.com, ça déchire tout ! :cool:

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:59:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Fanboys=??

Mais bon c´est un peu ça...

Surtout que sur le forum Need for speed dès qu´il on su mon nom pendant 2,3 mois ils se sont bien amusés. :hum:

Fanboys = pro-(marque de jeux vidéo)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:01:41

apres 8et 9h voila 10h :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:02:00

Rhô, comme par hasard j´ai pas été pris dans le bug de reatrdement :(
Si ça avait été le cas j´aurais eu les trois points à mo0i tout seul :-p

dartz
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 10:02:49

10 h :)

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:03:38

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Rhô, comme par hasard j´ai pas été pris dans le bug de reatrdement :(
Si ça avait été le cas j´aurais eu les trois points à mo0i tout seul :-p

Sois pas deg´ :-p

Mon objectif du week-end est rempli : avoir au moins un point de l´heure pile ^^

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:03:45

...Donnez-moi une idée de pseudos.

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:04:08

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

...Donnez-moi une idée de pseudos.

DS-Zero :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:04:54

...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes.

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:07:10

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes.

Ok.

  • plus personne*
[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:07:50

Neogeo-Zerox. :(

papier-machine
papier-machine
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:08:14

PSSS SPP SPSPPSPSPSPP SPSPPS

Hier, Ardison à la télé, il a dis "et j´adore les pâtes" pour casser qqn

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
maintenant j´en ai la preuve, il traine sur le 15-18, il est mon fan

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAH

:)

Snes-Zerow
Snes-Zerow
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:08:47

...Donnez-moi des idées de pseudo intéressantes et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:08:54

Zerow-DS,DS-Zexor,DS-Rowez,DS-Worez... :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment