CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

dartz
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 09:01:59

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, comme on s´est tous bien loupés! :rire2:

Heureusement que je suis un posteur assez rapide, lol :fou:
D´une seconde

Oui bien joué :-)))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:02:45

:d) Legion

Moi aussi c´était bien reglé... encore un bug de jv.com.

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:01:53

J´aurai eu les 10 secondes je l´aurai eu. :p)

:d) Oui, moi aussi d´ailleurs.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:03:02

Moi j´ai vu que je l´avais posté puis j´ai pas vu le post de DS je me suis dis : Ouais il a oublié de poster pour 09:00:00 je vais avoir les 3 points. :fier:

Enfaite non. :hum:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:03:50

DS ~> Pourquoi tu as posté sur un autre topic juste avant ? :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:03:56

Comment aurais-je pu l´oublier alors que j´étais en train de parler sur ce topic il y a un instant? :rire2:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:04:31

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS ~> Pourquoi tu as posté sur un autre topic juste avant ? :(

:d) J´ai fais ça? :doute:

Lien. :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:14

PTDRRRRRRRRRRR le vieux pointage de 9h00 que vous avez tous ratés, vous êtes trop fort les mecs ^^

Je pointe :rire:

RXvm
RXvm
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:31

:fier:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:34

Je sais pas mais tu dis "moi aussi je l´aurai eu si j´avais les 10 secondes". :(

Ca veut dire que tu as posté moins de 30 secondes avant 09:00:00 et tu as pas pus posté à l´heure pile. :doute:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:49

Bon, allez, je pointe et je file me coucher.. :sleep:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:06:12

:d) Samus

De toutes manières j´ai eu les trois points alors ça ne me dérange pas :p)

En même temps on était à mon avis tous prêts, c´est juste un bug de jv.com...
Alors toi aussi tu aurais obtenu ce résultat. :sournois:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:06:20

DS-Zerow Posté le 23 avril 2006 à 09:03:56

Comment aurais-je pu l´oublier alors que j´étais en train de parler sur ce topic il y a un instant?

~> Je sais pas imagine ta mère t´aurai apellé. :fou:

Bonne nuit Bionic. :sleep:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:00

Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:05:14

PTDRRRRRRRRRRR le vieux pointage de 9h00 que vous avez tous ratés, vous êtes trop fort les mecs ^^

~> Tu peux parler tu été en train de manger toi. :nah: :o)) ^^

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:17

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:06:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Samus

De toutes manières j´ai eu les trois points alors ça ne me dérange pas :p)

En même temps on était à mon avis tous prêts, c´est juste un bug de jv.com...
Alors toi aussi tu aurais obtenu ce résultat.

Je ne pointe plus pour les heures piles, je me dis que trois points en plus c´est nul :o)) Et puis ça me sert à rien :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:48

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas mais tu dis "moi aussi je l´aurai eu si j´avais les 10 secondes". :(

Ca veut dire que tu as posté moins de 30 secondes avant 09:00:00 et tu as pas pus posté à l´heure pile. :doute:

:d) J´ai posté une seconde avant les neuf heures je te signale :hum:
J´ai dit cette phrase parce que si moi j´avais eu les 10 secondes, j´aurais de toutes façons eu les points, même en ayant une seconde de plus que toi :-p

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:51

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:05:14

PTDRRRRRRRRRRR le vieux pointage de 9h00 que vous avez tous ratés, vous êtes trop fort les mecs ^^

~> Tu peux parler tu été en train de manger toi. :nah: :o)) ^^

Tartines aux beurre et confiture de fraise avec du Swcheweppes Agrum´ ! :cool:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:08:39

:d) Samus

Si jamais on devait me retirer tout les trois points du premier de l´heure que j´ai eu, je pense bien que je ne serais plus dans le top 20 en ce moment...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:08:54

Samus ~> Ouais mais bon 3points+3,+3,+3,+3... à la fin ça fait beaucoup. :p) ^^

En plus si tu es sur le topic juste avant une heure pile tu n´as rien à perdre si tu tente. :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:09:51

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Samus

Si jamais on devait me retirer tout les trois points du premier de l´heure que j´ai eu, je pense bien que je ne serais plus dans le top 20 en ce moment...

T´as fait 2500 points d´heures piles ? :rire:

Legion : ok mais osef :( (^^)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:10:24

( j´exagère un ptit peu quand même quand je dis que je ne serais plus dans le top 20 :rire2: ^^ )

Charmant matin aujourd´hui, pour une fois qu´il y a un peu d´activité :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment