En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 09:01:59
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lol, comme on s´est tous bien loupés!
Heureusement que je suis un posteur assez rapide, lol D´une seconde
Oui bien joué
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:02:45
Legion
Moi aussi c´était bien reglé... encore un bug de jv.com.
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:01:53
J´aurai eu les 10 secondes je l´aurai eu.
Oui, moi aussi d´ailleurs.
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:03:02
Moi j´ai vu que je l´avais posté puis j´ai pas vu le post de DS je me suis dis : Ouais il a oublié de poster pour 09:00:00 je vais avoir les 3 points.
Enfaite non.
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:03:50
DS ~> Pourquoi tu as posté sur un autre topic juste avant ?
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:03:56
Comment aurais-je pu l´oublier alors que j´étais en train de parler sur ce topic il y a un instant?
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:04:31
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DS ~> Pourquoi tu as posté sur un autre topic juste avant ?
J´ai fais ça?
Lien.
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:14
PTDRRRRRRRRRRR le vieux pointage de 9h00 que vous avez tous ratés, vous êtes trop fort les mecs ^^
Je pointe
RXvm
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:31
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:34
Je sais pas mais tu dis "moi aussi je l´aurai eu si j´avais les 10 secondes".
Ca veut dire que tu as posté moins de 30 secondes avant 09:00:00 et tu as pas pus posté à l´heure pile.
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:05:49
Bon, allez, je pointe et je file me coucher..
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:06:12
Samus
De toutes manières j´ai eu les trois points alors ça ne me dérange pas
En même temps on était à mon avis tous prêts, c´est juste un bug de jv.com... Alors toi aussi tu aurais obtenu ce résultat.
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:06:20
DS-Zerow Posté le 23 avril 2006 à 09:03:56
Comment aurais-je pu l´oublier alors que j´étais en train de parler sur ce topic il y a un instant?
~> Je sais pas imagine ta mère t´aurai apellé.
Bonne nuit Bionic.
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:00
Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:05:14
PTDRRRRRRRRRRR le vieux pointage de 9h00 que vous avez tous ratés, vous êtes trop fort les mecs ^^
~> Tu peux parler tu été en train de manger toi. ^^
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:17
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:06:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus
De toutes manières j´ai eu les trois points alors ça ne me dérange pas
En même temps on était à mon avis tous prêts, c´est juste un bug de jv.com... Alors toi aussi tu aurais obtenu ce résultat.
Je ne pointe plus pour les heures piles, je me dis que trois points en plus c´est nul Et puis ça me sert à rien
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:48
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sais pas mais tu dis "moi aussi je l´aurai eu si j´avais les 10 secondes".
Ca veut dire que tu as posté moins de 30 secondes avant 09:00:00 et tu as pas pus posté à l´heure pile.
J´ai posté une seconde avant les neuf heures je te signale J´ai dit cette phrase parce que si moi j´avais eu les 10 secondes, j´aurais de toutes façons eu les points, même en ayant une seconde de plus que toi
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:07:51
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:05:14
PTDRRRRRRRRRRR le vieux pointage de 9h00 que vous avez tous ratés, vous êtes trop fort les mecs ^^
~> Tu peux parler tu été en train de manger toi. ^^
Tartines aux beurre et confiture de fraise avec du Swcheweppes Agrum´ !
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:08:39
Samus
Si jamais on devait me retirer tout les trois points du premier de l´heure que j´ai eu, je pense bien que je ne serais plus dans le top 20 en ce moment...
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:08:54
Samus ~> Ouais mais bon 3points+3,+3,+3,+3... à la fin ça fait beaucoup. ^^
En plus si tu es sur le topic juste avant une heure pile tu n´as rien à perdre si tu tente.
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:09:51
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus
Si jamais on devait me retirer tout les trois points du premier de l´heure que j´ai eu, je pense bien que je ne serais plus dans le top 20 en ce moment...
T´as fait 2500 points d´heures piles ?
Legion : ok mais osef (^^)
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:10:24
( j´exagère un ptit peu quand même quand je dis que je ne serais plus dans le top 20 ^^ )
Charmant matin aujourd´hui, pour une fois qu´il y a un peu d´activité