Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est juste une màj, faut pas forcément prendre ça pour du boost de char...
D´ailleurs si jamais je fais la màj j´utiliserais un pseudo que je n´utilise presque pas, na
Je peux faire ça aussi ^^
Enfin il sera quand même regroupé dans mes stats
~~> Bien évidemment je ne prendrais pas de pseudo regroupé dans les stats, moi( y en a que trois donc ça va
) 