CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:38:32

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Samus

Tu sais pas lire? :fou:

J´ai dit màjeur, pas boosteur :fou:

ça revient au même ^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:38:57

Legion

Non, comme tu dis, y a pas de jeuT de mot...

Waoh !! :( Chaud le rageur. :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:39:28

C´est juste une màj, faut pas forcément prendre ça pour du boost de char... :(

D´ailleurs si jamais je fais la màj j´utiliserais un pseudo que je n´utilise presque pas, na :-p

Chaud_le_rageur
Chaud_le_rageur
Niveau 1
23 avril 2006 à 09:40:14

Ouais chaud. :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:41:25

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est juste une màj, faut pas forcément prendre ça pour du boost de char... :(

D´ailleurs si jamais je fais la màj j´utiliserais un pseudo que je n´utilise presque pas, na :-p

Je peux faire ça aussi ^^

Enfin il sera quand même regroupé dans mes stats :o))

mop
mop
Niveau 5
23 avril 2006 à 09:41:41

:coeur: ça rage sec chez les nolifes :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:41:50

Ce qui est bien maintenant on peut paumé le mot de passe d´un pseudo (principal) si on la enregistré "Retenir mon nom et mot de passe" on peut quand même poster. :p)

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:42:35

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ce qui est bien maintenant on peut paumé le mot de passe d´un pseudo (principal) si on la enregistré "Retenir mon nom et mot de passe" on peut quand même poster.

Recup de mdp powaaa ^^ Moi avec firefox j´ai tout mes pseudos enrengistrés donc y a pas de risques :P

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:42:41

Pour 9 heures :(

Dernière journée de vacances :hum:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:43:05

Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est juste une màj, faut pas forcément prendre ça pour du boost de char... :(

D´ailleurs si jamais je fais la màj j´utiliserais un pseudo que je n´utilise presque pas, na :-p

Je peux faire ça aussi ^^

Enfin il sera quand même regroupé dans mes stats :o))

~~> Bien évidemment je ne prendrais pas de pseudo regroupé dans les stats, moi( y en a que trois donc ça va :fou: ) :hum:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:43:29

Mop ~> Ouais. :coeur:

Samus il suffit de pas poster avec ces pseudos :
[samusqueen] Admin Adrian Anne2 Arcanin Bann Battlefield Bfg_9000 Bfg_and_bandy Bfg9000 Brice_de_nice Cacha Capt_cornelius Chozo Contre Cornelius Daube Dbz Ddd Donkey_kong Dubois Fanvid Fas Florizarre Gt0 Ing Jirachi Kay Kyogre Lara Le_big_boss Lokhlass Lyonnais Mario_golf Mario_tennis Max Max-le-vrai Max_power Mmaaxxiimmee Metroidprime Mlle_samus_aran Moderateur Mp_max_power Mumus Mus Nikopolidis Page Panda Phazon Phone Pikabandy Powa Pseudo Reine Ross Sa-x Samus-aran Samus_aran Samuspampa Samusqueen Stade-rennais Suicune Sulfura Talim Tornado Tryo Venusaur Vert_feuille Vui

Je sais que Mop=Samus. :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:43:42

Chaud_Le_Rageur bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:40:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais chaud. :(

C´est qui ?

DS : moi j´en ai 70 environ donc bon :D

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:44:32

Samus ~> Devine. :o))

70 Pseudos regroupé ? ou en tout ?

Ing
Ing
Niveau 4
23 avril 2006 à 09:44:52

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus ~> Devine. :o))

Toi ^^

70 Pseudos regroupé ? ou en tout ?

Regroupés ^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:46:05

Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:42:35
[..]

Recup de mdp powaaa ^^ Moi avec firefox j´ai tout mes pseudos enrengistrés donc y a pas de risques :P

Moi j´utilise pas firefox donc. :hum:
Et pour la recup de mdp avec laposte je suprime le mail. :ok:

M´enfin ce pseudo c´est impossible que je le perd je connais son mail,le mdp et enregistré dans un doc word (comme tout les autre :p) )

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:46:50

:d) Legion

Donne-nous la liste :p)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:47:01

Ing Posté le 23 avril 2006 à 09:44:52
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:44:32
Samus ~> Devine.

Toi ^^

~> T´es trop fort toi. :ouch:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:47:36

DS ~> Des pseudos sa arrive. :p)

Ing
Ing
Niveau 4
23 avril 2006 à 09:47:48

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:47:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ing Posté le 23 avril 2006 à 09:44:52
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:44:32
Samus ~> Devine.

Toi ^^

~> T´es trop fort toi. :ouch:

:fier: Merci ! :fier:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:48:24

Des pseudos, et des mdp :p)
Rageux. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment