DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:44:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il le fera en deux parties.
Une parties donnant le classement, et l´autre qui compose le bilan du jour.
Exactement, ça ne sera pas vraiment gênant.
Legion : ouais mais y aura des jours où je ferais la grasse mat´, j´ai bien le droit :O