CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

[dartz]
[dartz]
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:44:50

D´accord merci :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:45:06

Samus ~> Tout le mois de Juin tu va prendre beaucoup de points. :p) ^^

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:46:16

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:44:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Il le fera en deux parties.
Une parties donnant le classement, et l´autre qui compose le bilan du jour.

Exactement, ça ne sera pas vraiment gênant.

Legion : ouais mais y aura des jours où je ferais la grasse mat´, j´ai bien le droit :O

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:47:00

Après tout les vacances sont un peu faites pour qu´on se repose, sacrebleu :fou:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:47:24

Samus ~> Quoi :O pas de grass mat´ pour un lève tôt. :nah: :o)) >_<

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:48:22

:d) Legion

Si, même pour les lèves tôt y en a :o))
C´est des humains aussi :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:49:15

Roooo mais j´ai bien le droit de me faire un petit plaisir non ? :o)) Je ne suis pas obsédé par les points sur ce topic ! xD

Jury
Jury
Niveau 5
23 avril 2006 à 08:49:56

Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roooo mais j´ai bien le droit de me faire un petit plaisir non ? :o)) Je ne suis pas obsédé par les points sur ce topic ! xD

:bave:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:50:24

J´en ai jamais fait de grass mat´. :(
C´est rare que je me lève après 09H30. :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:50:54

:d) Legion

Pas bien :o))

C´est si important pour toi les points? :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:50:55

Et c´est demain qu´on reprends la dure journée de labeure... :-( -_-"

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:51:23

:d) Bionic

Parle pour toi :o))

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:51:40

Jury : ? Qu´est-ce qu´il y a ? ^^

Legion : bah ça dépend des personnes, je peux bien me lêver à 13h00 comme à 6h00, mais je suis plus un lêve-tôt oui :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:52:07

Non mais c´est pas pour les points. :-)))

Enfin ça fait juste un mois que je connais le topic donc avant je me levais comme maintenant. :ok:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:52:59

Plutonium-Boy Posté le 23 avril 2006 à 08:50:55

Et c´est demain qu´on reprends la dure journée de labeure... -_-"

~> Arf ! c´est chiant ça le dernier jours de vac´.:/

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:53:10

Moi aussi je me levais comme avant... :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:53:37

Jeu de mot ? :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:53:42
  • je me levais comme maintenant :hum:
Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:54:20

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Jeu de mot ? :(

^^

Bon moi je vais manger, je re tout à l´heure ! :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:54:21

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jeu de mot ? :(

:d) Fichtre, où vois-tu un jeu de mot? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment