CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:10:29

DS ~> Ah ouais ! :| desolé j´avais pas vu car mon message est après le tiens donc j´ai pas regardé qui avait posté avant. :o))

En plus tu as posté ) 08:59:59 et moi 08:59:58. :hum:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:13:23

Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:09:51
[...]

T´as fait 2500 points d´heures piles ?

Il faudrait 119 jours (en fesant toutes les heures piles 6H,7h,8H,9H,10H,11H) pour faire 2500 points. :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:13:48

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

( j´exagère un ptit peu quand même quand je dis que je ne serais plus dans le top 20 :rire2: ^^ )

Ah bah c´est bon ^^ Tu as du faire dans les 500 points d´heure piles je pense :b

Charmant matin aujourd´hui, pour une fois qu´il y a un peu d´activité :)

Ouais, heuresement que je fais la màj en temps réel. :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:15:26

Samus Posté le 23 avril 2006 à 09:13:48
[...]

Ouais, heuresement que je fais la màj en temps réel.

~> Ouais car si ça continue comme ça on va faire 10 pages voir plus... :(

Donc après pour tout se (re)taper.. :hum:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:15:28

Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

( j´exagère un ptit peu quand même quand je dis que je ne serais plus dans le top 20 :rire2: ^^ )

Ah bah c´est bon ^^ Tu as du faire dans les 500 points d´heure piles je pense :b

~~> :oui: Mais 500 points ce n´est pas rien tout de même. :)

Charmant matin aujourd´hui, pour une fois qu´il y a un peu d´activité :)

Ouais, heuresement que je fais la màj en temps réel. :o))

~~> Ca c´est sûr :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:16:22

Au fait, le topic du Choc´ n´est pas devenu actif depuis quand? :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:16:44

Ca fait que tu prend en moyenne 5 points par jour (grâce à l´heure pile. :p) )

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
23 avril 2006 à 09:18:19

Je pointe :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:18:32

Mais souvent plus de 10 points de l´heure pile en vacances :fou:

Faut dire qu´en jours de cour je ne peux poster que pour 51 points par jour maximum... :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:18:53

DS-Zerow Posté le 23 avril 2006 à 09:16:22

Au fait, le topic du Choc´ n´est pas devenu actif depuis quand?

~> Depuis que j´ai posté les 25.000. :o)) même un peu avant.

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:20:07

DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:16:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Au fait, le topic du Choc´ n´est pas devenu actif depuis quand? :(

Choc´ :rire2:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:20:20

:d) Legion

Arf ! :(
Dommage, il marchait plutôt bien le topic.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:20:49

:d) Le Samus

Oui c´est comme ça que moi je l´appelle :p)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:21:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3412165-1220-0-1-0-0.htm
Quel magnifique page. :hum: ^^

M´enfin en 10 jours il a fait 600 mess´. :p)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:22:23

600 messages en dix jours pour un topic, ce n´est pas énorme( surtout pour ce topic là :rire2: )

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:23:12

Ouais certes,m´enfin c´est déjà pas mal. :-p ^^

Mais bon avant c´était quelque millier en 10 jours.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:24:07

Oui, c´est bien pour ça que j´ai mis la parenthèse :o))

( PS: j´ai déjà à peu près fait mes 100 messages du jour lol :p) )

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:24:57

Je suis MDR par ton surnom quand même DS, :lol: encore ^^

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=50
Je suis en train de lire ça, regardez les posteurs de messages les plus développés, je suis dedans, je suis trop trop fier :fou:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:25:22

DS-Zerow Posté le 23 avril 2006 à 09:24:07
[...]

( PS: j´ai déjà à peu près fait mes 100 messages du jour lol )

lol :o))

Idem pour moi ^^ en plus c´est que le matin. :cool: donc je vais encore en faire une centaine cette aprem et ce soir. :p)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:26:22

Samus ~> Normal vu les MàJ que tu fais... :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment