Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( j´exagère un ptit peu quand même quand je dis que je ne serais plus dans le top 20
^^ )
Ah bah c´est bon ^^ Tu as du faire dans les 500 points d´heure piles je pense :b
~~>
Mais 500 points ce n´est pas rien tout de même.
Charmant matin aujourd´hui, pour une fois qu´il y a un peu d´activité
Ouais, heuresement que je fais la màj en temps réel.
~~> Ca c´est sûr 