je repointe pour 8h avant d´y aller ^^ bonne journée si on se revoit pas
bonne journee a toi aussi ^^
au fait pour celui qui fait la MAJ je suis neness059 ^^
je pointe
pointage ^^
me revoilou et je pointe ^^
alors tu m as rapporter des croissants ? ^^
arf nan desolé j´ai oublié ^^
de tte facon d ici a ce qu il arrive chez moi il ne seron plus frais ^^
c´est vrai ça ^^alors t´as fait quoi de beau depuis tout a l´heure ? ^^
rien du tout ^^je t attandai sans toi je m ennui ^^
oO
salut Xyp ca va ?
arf mais meme des fois avec moa tu t´ennuis ^^qu´est ce qu´il y a xyp ? ^^
avec toa ? ???????jms de la vie on ne peu pas s ennuyer avec toi ^^
Royaume hors-jeu sur Diablo 2
je peux plus jouer
ness et franck ca va bien vous ?
( moi ca va )
moi je vais super bien ^^
moi ca va et vous?
je viens squatter
Hi !
hello ring pr ta reponse juste au desuss