En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
flo_87
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:57:19
je vais voir auto moto je reviens dans 50 min
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:57:37
oui mais bon j´étais a -700 d´energie fallait bien que je remonte ^^ ring on parle d´ogame ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:58:01
Ring tro tard on a sus que t avais rien capter
on parle de ogame c est un jeu online
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:58:12
ok neness!
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:59:02
j´ai fais des adeptes j´ai fait inscrire trois potes a moi ^^ ils sont dans la wing ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:00:17
he he et tu peu rentrer ds leur compte ou pas ? ^^
moi j ais 3 compte dans l alliance en tout ^^ mais j arrive pas a faire la navette entre les 3 avec les transportuer ^^
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:00:49
Comprends rien , j´ai pas tout suivi
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:01:00
arf francky c´est interdit ^^ et nan j´ai pas leur MDP ils ont pas voulu ils pensent que je vais les voler ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:01:23
tu pige pas quoi Sky eclair ma lanterne ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:49
ben dit leur que tu peu pas ^^ j ais essayer mais ca marche pas mes 3 compte ds l alliance sont : Evrett ( il m as passer son compte ) ELIE ( un pote a moi mais i lrentre 1 fois le mois )
et Machiavel ^^
Xypounet
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:58
ca me soule
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:39
mais z aver quoi tous c est quoi ton probleme Xyp ^^
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:58
pourquoi ça marche pas ? ^^ moa j´ai un compte sur l´univers 8 dommage qu´on peut pas transferer d´un univers a un autre ^^ xyp de quoi ? ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:05:32
je sais pas j ais fait mission transport entre Evrett et Machiavel il me mette peu pas attaquer se joueur sa doit etre une protection parceque je le fait du meme ordi ^^ je suis ds le 8 aussi sous le pseudo Devil ANgel et mon meilleur compte c est l uni 9 j ais plus de 1100 points
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:06:24
Bah rien , je suis sur plusieurs forums et a force, je suis plus rien
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:06:27
ba demande a un pote a toi de le lancer ^^ moi j´ai le meme pseuod dans les deux univers
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:07:44
arf j essaierai de l ordi de l ecole demain ^^ he he on fait une alliance a 2 ds le 8 ^^
Sky bah on parle tjs d ogame lucile en est une adepte ^^
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:08:32
arf si tu veuc mais j´ai que 15 points ^^ arf je suis accro tous les jours il me faut ma dose ^^ arf cet aprem je viens pas un pote va surveiller pour moi que l´autre pourri vienne pas m´attaquer
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:59
he he lucile je doit pas en avoir bocou aussi ds le 8 ^^
c est pire qu une drogue he he tkt pas il va finir par se lasser et si tu fait un peu de defense sa le decouragera un peu
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:11:41
j´ai augmenté ma defense je l´attend au tournant lui je me vengerais ^^ t´es dans une alliance dans le 8 ? ^^