CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

flo_87
flo_87
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:57:19

:ok: je vais voir auto moto je reviens dans 50 min :bye:

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:57:37

oui mais bon j´étais a -700 d´energie fallait bien que je remonte :-p ^^
ring :d) on parle d´ogame :-))) ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:58:01

Ring tro tard on a sus que t avais rien capter :-p

on parle de ogame :ok: c est un jeu online :-p

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:58:12

ok neness!

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:59:02

j´ai fais des adeptes j´ai fait inscrire trois potes a moi :-p ^^
ils sont dans la wing :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:00:17

he he :-p
et tu peu rentrer ds leur compte ou pas ? :-p ^^

moi j ais 3 compte dans l alliance en tout :rire2: :-p ^^
mais j arrive pas a faire la navette entre les 3 avec les transportuer :non: :-p ^^

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:00:49

Comprends rien , j´ai pas tout suivi :sleep:

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:01:00

arf francky c´est interdit :-p ^^
et nan j´ai pas leur MDP ils ont pas voulu ils pensent que je vais les voler :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:01:23

tu pige pas quoi Sky :-p eclair ma lanterne :fou: :-p ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:49

ben dit leur que tu peu pas :-p ^^
j ais essayer mais ca marche pas :non:
mes 3 compte ds l alliance sont :
Evrett ( il m as passer son compte :ok: )
ELIE ( un pote a moi mais i lrentre 1 fois le mois :fou: )

et Machiavel :fou: :-p ^^

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:58

ca me soule

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:39

mais z aver quoi tous :(
c est quoi ton probleme Xyp :fou: :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:58

pourquoi ça marche pas ? :-p ^^
moa j´ai un compte sur l´univers 8 dommage qu´on peut pas transferer d´un univers a un autre :-p ^^
xyp :d) de quoi ? :) ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:05:32

je sais pas j ais fait mission transport entre Evrett et Machiavel il me mette peu pas attaquer se joueur sa doit etre une protection parceque je le fait du meme ordi :-p ^^
je suis ds le 8 aussi sous le pseudo Devil ANgel :fou:
et mon meilleur compte c est l uni 9 j ais plus de 1100 points :fou:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:06:24

Bah rien , je suis sur plusieurs forums et a force, je suis plus rien :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:06:27

ba demande a un pote a toi de le lancer :-p ^^
moi j´ai le meme pseuod dans les deux univers :)
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:07:44

arf j essaierai de l ordi de l ecole demain :-p ^^
he he on fait une alliance a 2 ds le 8 :fou: :-p ^^

Sky bah on parle tjs d ogame :fou: lucile en est une adepte :fou: ^^

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:08:32

arf si tu veuc mais j´ai que 15 points :-p ^^
arf je suis accro tous les jours il me faut ma dose :-p ^^
arf cet aprem je viens pas un pote va surveiller pour moi que l´autre pourri vienne pas m´attaquer :)
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:59

he he lucile je doit pas en avoir bocou aussi ds le 8 :-p ^^

c est pire qu une drogue :fou:
he he tkt pas il va finir par se lasser :oui: et si tu fait un peu de defense sa le decouragera un peu :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:11:41

j´ai augmenté ma defense je l´attend au tournant lui :oui:
je me vengerais :-) ^^
t´es dans une alliance dans le 8 ? ^^
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment