CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:46:06

lucile ds le menu ressource la ou y a l energie il te mette 233/245 par exemple :ok: ca veu dire que la production n est pas a fond ( elle l aurai ete a 245/245 ) :ok:
pas la peine de la mettre a 50 :non: parceque automatiquement le jeu dimin la production equitablement :-p ^^
donc ne change rien :) enfin j ai mal expliquer la :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:46:59

oui mais ça diminue ma production de metal et cristal et j´en ai besoin pour augmenter mes mines le deut un peu moins pis un pote va m´en envoyer parce qu´il m´en doit aussi ^^
:o))

flo_87
flo_87
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:10

:salut: tout le monde vous allez bien?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:17

lucile sur que t en vau la peine :-p ^^
vous parler du dej ou du petit dej la ? :ouch:

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:40

flo :d) oui et toi?

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:48:45

du petit dej :-p ^^
ben cristal j´en ai vraiment besoin j´en ai plus que 500 la :-p ^^
flo :d) oui mici et toa ? :) ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:48:45

hello flo moi ca va :-p et toi ? :)

lucile fait un copier coller de tes ressource ici tt le tablo enfin si tu veu bien :-p ^^ :merci:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:49:52

arf ouf petit dej :-p

500 :( et les 3700 que je t ais passer ? :-p ^^

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:50:40

Je pointe meme si il ya plus de maj´ :o))

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:51:05

Métal Cristal Deutérium Énergie
Revenu de base 20 10 0 0
Mine de métal ( Niveau 16) 1909 0 0 636/735 100%
Mine de cristal ( Niveau 14) 0 920 0 460/531 100%
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 10) 0 0 258 449/518 100%
Centrale électrique solaire ( Niveau 15) 0 0 0 1253 100%
Centrale électrique de fusion ( Niveau 4) 0 0 -59 292 100%

Capacité de stockage 150k 100k 100k -

Métal Cristal Deutérium Énergie
4.825 635 2.918 -240/1.545

voilou :)
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:51:06

hello sky :-p
et y a une maj :oui: et un mage aussi :fou:

flo_87
flo_87
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:51:24

moi ca va :cool:

franck :d) tu connais la grille de départ de F1 ?

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:51:38

francky :d) je les ai utilisé pour me faire une centrale ça coute cher :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:52:59

hum effectivement lucile y a un leger probleme la :-p diminu le deut :oui: arf je m attandai pas a une central de fusion :) t es bien avancer :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:53:23

b

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:53:59

c

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:54:04

argh :-(( ça a posté tout seul :nah:

bon euh centrale de fusion je l´ai fait parce que j´avais besoin d´energie et que c´était pas cher :-p ^^
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:54:59

flo > > c est ds 2 min les 2nde qualf :-p
mais pr l instan

trulli
alonso
raikkonen ( c est le plus rapide il a fait une legere sorti de piste dc il peu facil avoir la pole today :-p )
ralf shum A 0,08
. ....

shumi A 0,6
barich A 1 sec

dc les 2dne kalif ds 1min :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:56:38

effectivement au debut c est pas chere la fusion mais apres elle le devien comme les autres :-p ^^
et puis ca consomme du deut :nah: ^^

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:56:48

" ring passe un métal à neness"

J´ai rien compris de quoi vous parler mais je vais vous faire croire le contraire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment