et pour 8H aussi par contre a 10H je serais en cour de math
je pointe
7 h
je vais en cours
j´ai été le seul hier
je vai en cour
allez op jv participer juskau 10 juin ^^ ( date où biensur je fini les cours...)
fin des cours le 3 juin pour moi
et je repointe pour 9h ^^
c´est nul les cours
pointage
pointage pour moi aussi ^^
je repointe pour 8h
moi aussi ^^
Je pointe
tout le monde!
pointe
Xyp 7 h