http://moulitimko02.skyblog.com/
Il est stylé
Je suis debout !
Vous allez bien ?
super bien quoique je creve de sommeil
et toi ca va ?
Moi ca va malgré mon ordi qui bug
Je suis un lève tôt extraordinaire
je pointe
J´ai pointé avant toi
C´ est pour quand la prochaine maj ?
Car la, j´ai battu mon record
pointage
Pointage
Bon j´y vais bye les mec
yet tu fais la MAJ !
je pointe c´ est pour quand la prochaine maj