En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:36:30
francky arf si des fois j´ai aucune conversation ^^ salut xyp et ring vous allez bien ?
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:36:52
franck ok!
Xypounet
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:36:53
ca va bien
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:37:17
lucile hum quand on se parle on arrete jms enfin seulement qd un 2 nous 2 part ^^
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:37:26
xyp ça va mici j´avaispo vu que t´avais demandé
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:39:07
putain il fais assez froid,je caille!
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:39:46
francky ya qu´avec toi que je parle autant les autres j´ai jamais rien a leur dire ^^ le pire c´est que c´est vrai ^^ ring t´habite ou ? o)
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:39:53
hi hi si tu savais le tps qu il fait chez moi ^^ beau et il annonce 32 pr la journee la il fait deja ds les 26
Xypounet
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:40:00
non ca va ^^ il ne fait pas froid
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:40:38
meme chez moa il fait beau ce qui est rare ces temps ci
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:40:57
lucile c est normal ^^ je suis un etre d exeption ^^
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:41:20
ou alors tu as seulement beaucoup de conversation ^^
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:41:43
neness059 Posté le 08 mai 2005 à 09:39:46 francky ya qu´avec toi que je parle autant les autres j´ai jamais rien a leur dire ^^ le pire c´est que c´est vrai ^^ ring t´habite ou ? o)
Paris!
Xypounet
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:03
j´ai faim :s
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:23
moi j´ai pas déjeuner!
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:56
je suis un etre d exeption j ais jms de la convers ^^ juste quand ca en vaux la peine et que la personne en vau la peine aussi ^^
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:43:24
ring arf a paris il doit faire plus chaud que c´est moa ^^ xyp va manger francky j´ai un conseil a te demander bon mon energie est toujours a -200 je laisse comme ou je mets ma mine de deut a 50% le temps que je réaugmente mes centrales ? ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:43:30
dejeuner ? ?? mais il est meme pas 10 h
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:44:06
francky alors comme ça j´en vaut la peine ^^ arf et alors francky j´ai dejeuné vers 9h moa
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:44:13
neness ok,mais bon c´a va ce réchauffer on est que le matin!