En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:13:28
je suis seul et ca fait 1 mois je susi pas rentrer pr voir mon compte ^^ he he quand je te le demanderai tu me passera ses coordonne a ce bouffon je lui ferai une surprise party
bon dsl j vais devoir te laisser ma soeur veu l ordi
bonne journee et amuse toi bien avec ta copine ^^
Fredoboy
Niveau 3
08 mai 2005 à 10:13:54
J´aimerais bien participer à ce marathon mais je rate toujours les heures(et pourtant, je me lève tot.
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:16:00
fred > > ca n as rien avori avec les heur il te suffi de venir 6h et 11h59 n importe quand et t aura des points
a lucile ^^
Fredoboy
Niveau 3
08 mai 2005 à 10:17:14
Je sens que je vais avoir du mal à faire passer le temps, aujourd´hui.
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:18:27
bye francky bonne journée
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:19:10
je m´ennui
Fredoboy
Niveau 3
08 mai 2005 à 10:20:59
à RingMaster : moi aussi.
ringmaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:22:16
rien à faire,moi je vais sur def jam fight for new york(le forum)
Fredoboy
Niveau 3
08 mai 2005 à 10:24:24
Je sais qu´on est sur le topic " Marathon du matin", mais en attentand 11H, qui veut parler de dragonball ?